Votre question

Erreur Installation Imprimante HP

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2009 08:37:50

Bonjour,

Suite à une réinstallation complète de windows XP, j'ai voulu réinstaller les pilotes de mon imprimante HP Officejet J6400 avec le CD qui m'a été livré avec. Je l'avais déjà fait auparavant sans aucun problème, mais aujourd'hui lors de l'installation, j'obtiens ce message d'erreur : "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé" et impossible de continuer mon installation.

J'ai parcouru un peu le net à la recherche d'infos, et ce qui revient souvent c'est soit un problème de services microsoft ou un problème dans la base de registre dû à des logiciels de cleaners. Mais je ne trouve pas vraiment la solution à mon problème, et comme je suis une huitre en info. je préfère pas aller fouiller dans la base de registre ou autre...

Auriez-vous une idée pour me dépanner svp ? Merci d'avance ! :

Autres pages sur : erreur installation imprimante

22 Août 2009 09:00:21

Salut,
Fait démarrer, clique droit sur poste travail puis gérer. A gauche la fenêtre déroule service et application et sélectionne service et cherche "Spouleur d'impression". Un clique droit dessus puis propriétés. Tu mets en type de démarrage Automatique (Automatique (différé c'est mieux), Appliquer, puis Démarrer, et enfin OK. Et là je pense que c'est bon.
m
0
l
22 Août 2009 09:03:13

Salut,

En fait "Spouleur d'impression" est déjà sur Automatique :/  Donc cela ne doit pas venir de là je suppose... merci quand même :( 
m
0
l
Contenus similaires
22 Août 2009 10:25:47

Est-ce que le service est démarré ?
m
0
l
22 Août 2009 10:43:15

Oui il est "démarré".
m