Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de mis a jours 1 sur 1

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2009 11:18:32

Bonjours a tous voila mon probleme en faite quan j'étien mon ordi windows me demande de faire une mis a jour se qui a rive de temps en temps. Mais la en se moment sa fai déja une semain que j'ai des mis a jours a fair qui sont pas long car c'est de 1 sur 1, mais je pense que la mis a jour ne doi pas se fair corectement car une foi que je ralume mon ordi aprés cette mis a jours 1heure aprés même pas il me redemande de faire une mis a jours donc voila je voulai savoir si c'est normal ou pas.

Autres pages sur : probleme mis jours

23 Août 2009 18:14:27

Salut,

il s'agit de quelle mise à jour ?
Anonyme
23 Août 2009 21:09:16

Je ne sais pas du tous sa ne précise pas, en faite c’est quand j’éteins mon ordi il y a une petite icône (un petit losange de 4 couleur) et la il me dit éteignez pas votre ordinateur il s’éteindra tous seul et après on voie affiché installation du système 1 sur 1 (je croix). Sa va pcke sa dure pas longtemps mais tous les soirs sa commence à être chian. Donc c pour sa que je pense qu’il y a un problème
24 Août 2009 14:17:31

lance le windows update, et normalement, tu à un historique, et la tu peut voir les mises à jours réussit ou raté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS