Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on formater avec une sauvegarde de C: ?

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2009 11:52:52

bonjour

bon mon titre est moyen, voici l'explication.

j'ai un problème actuellement. j'ai un virus qui supprime tout mes cookies a chaque redémarage.

comme avast est franchement long pour scanner mon pc, je m'enquiquine pas, à moins que vous ayez une solution rapide, je formate.

ma question est donc celle ci:

j'avais fait une sauvegarde sur un DD externe l'ensemble de mes partitions, dont la C:
es ce qu'on peut supprimé tout C: (c'est là que ce trouve mon OS) et y coller ce que j'avais sauvegarder?
ou bien est il préférable que je change le DD sur lequel le démarage doit se faire?

la meilleure solution d'après vous?

Autres pages sur : formater sauvegarde

23 Août 2009 12:51:36

La meilleure solution, c'est de supprimer le virus, si virus il y a. On va pas formater parce qu'il a plu ou que le sens du vent a changé...

Si ça se trouve, c'est ton navigateur qui est configuré pour effacer les cookies en fin de session.
m
0
l
23 Août 2009 13:11:08

scanne ton pcai avec malwarebytes.
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2009 13:56:58

S'il te permet d'installer, installe AVIRA en mode personnalisé et décoche tout ce qui est "GUARD" puis scanne, AVIRA a un taux de détection supérieur.
Bonne chance.
m
0
l
23 Août 2009 19:36:46

sophief, j'ai vérif dans firefox, effectivement il y a cette option mais elle n'est pas activé

Fraye@IDN, j'ai installé, pas mal comme logiciel il m'a trouvé des trojans, et d'autre trucs, mais au final çà rien changé le problème persiste.

MrGSM, je ne sais pas trop pourquoi Avira n'a détécté que 512 fichiers sur pret de 250Go de fichier divers.....?????

donc j'ai toujours l'impossibilité d'avoir des favoris avec mozilla, mais il semble qu'avec IE, j'ai ceux que j'ai toujours eu.

désinstaller et réinstaller firefox?
m
0
l
24 Août 2009 20:33:52

bon pour ceux que çà interesse:
j'ai désinstaller pas mal de truc, tel que les antivirus que l'on m'a conseillé, bien que malwarebytes me semble pas mal et ne semble pas non plus rentrer en conflit avec avast.

j'ai également désintaller firefox et réinstaller.

tout va bien maintenant.

bon sophief, a raison, faut pas non plus tout formater parceque "je crois qu'il y a un virus.", je suis un peu radical parfois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter