Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC plante au démarage d'une session!!! aidez-moi svp

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2009 20:09:03

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que mon compte utilisateur ne fonctionne plus, jusqu'ici j'utilisais le compte administrateur qui fonctionne a merveille sans problème... J'ai d'abord essayé de supprimé le compte utilisateur (il n'y en a qu'un), pour en recréer un autre ensuite, mais toujours le même problème, le compte ne démarre pas, voici ce qu'il m'avertis lorsque je clique pour ouvrir le compte:

dmw.exe-erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). cliquez sur OK pour arrêter l'application

et a la suite parés avoir cliquer sur OK

explorer.exe-erreur d'application
............................................................­............................................................­..(la même chose)

Il apparait alors une fenêtre bleu vierge comme un Windows sans rien d'installé...
j'ai voulu ouvrir le gestionnaire des taches avec les touche Ctrl-Alt-Suppr mais encore le même message d'erreur...
S'il vous plait aidez moi
(je ne suis pas novice)
je suis sous vista...

Autres pages sur : plante demarage session aidez svp

24 Août 2009 21:41:05

personne n'a une idée?
24 Août 2009 22:13:39

??????????
Contenus similaires
24 Août 2009 22:14:54

bonsoir tu ne peut pas recréé un compte et peut tu faire une restauration système anterieur
24 Août 2009 22:16:59

j'ai déjà fait une restauration au point le plus ancien et cela n'a rien changé... seul mon compte administrateur fonctionne, c'est assez bizarre... y a t-il une solution?
24 Août 2009 22:19:42

ha ok tu as changé de compte et tu t'es mis en administrateur et tu as supprimé l'ancien compte et là tu n'a plus rien sur ton bureau
24 Août 2009 22:21:59

voila, mon compte administrateur est en parfait état de marche, seulement a chaque fois que je veux créer un compte invité, windows plante au lancement de celui-ci... il m'affiche un bureau vierge... (aucun logicielle windows n'arrive a se lancer...)
24 Août 2009 22:26:43

tu créé un compte invité c'est normal que le bureau soit vierge je vais regarder si sa me le fait aussi ( je suis en compte administrateur ) te je dirais le résulta apres
bon me revoilà va dans panneau de configuration >compte utilisateur> ajouter ou supprimer compte utilisateur >tu clic sur invité et tu l'active et ensuite tu fait ctrl+alt+suppr et tu te met en compte invité chez moi sa marche bien sous vista
24 Août 2009 22:31:24

Ce n'est pas juste le bureau qui est vierge, c'est tout windows qui ne se lance pas, par d'explorateur, pas de gestionnaires des tâches, pas de logiciel...
24 Août 2009 23:07:40

je vient de crée ce compte administrateur caché, j'ai créé avec ce compte la session invité, et j'ai encore windows qui ne se lance pas... a l'aide!!!
24 Août 2009 23:10:38

comment ça windows qui ne se lance pas apres redémarrage
24 Août 2009 23:21:34

Non je me suis mal exprimé, j'ai créé le compte administrateur, j'y suis allé, tout ce passais correctement, j'ai créé alors avec ce compte une session invité... elle s'est créé, j'ai fermé le compte admin, je suis allé sur la session invité et là toujours le même problème, aucun programme ne se lance....
24 Août 2009 23:36:50

tu me pose une colle car moi quand j'active le compte invité sans créé un autre compte je peut instaler des logiciels comme néro etc re met toi sur le compte administrateur et supprime le compte que tu as créé et active simplement le compte invité
24 Août 2009 23:39:56

Ok ok, mais ça me gêne un peu cette histoire de compte utilisateur standard qui ne fonctionne pas...
Anonyme
22 Mars 2010 17:37:10

il faut fair f8 :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter