Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem lié à uxtheme.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2009 12:51:30

bonjour,

voila mon problème: alors que je suivais les consignes pour changer mon thème sous vista j'ai renommer et mal recopié le nom du fichier uxtheme.dll et donc Windows ne le reconnais plus, sur ce j'ai reboot et je ne peux maintenant plus réussir a ouvrir ma session, j'ai pu ouvrir une session en mode sans échec mais je n'ai pas de barre de tache et je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de tache à cause de mon problème de uxtheme.dll non reconnu.

Je n'ai donc aucun moyen de mettre ce fichier pris sur un autre pc car je ne peux pas ouvrir mon dossier system32, cependant j'ai les commandes DOS a ma disposition.

Que dois-je faire ?

merci d'avance.

Autres pages sur : problem lie uxtheme dll

31 Août 2009 22:49:41

Bonsoir, [:arslan:13]

Utilise la console de récupération de Vista pour restaurer ton système à un point antérieur à la manipulation : Elle est accessible en bootant sur ton DVD vista (original)

Si tu ne le possède pas, tu peux utiliser ceci

[:_tom_:7]
m
0
l
1 Septembre 2009 12:06:29

la restauration système reste sans doute la meilleur solution, a moins de pouvoir utiliser les lignes de commandes (windows Vista le propose encore hein ?).

Et a l'avenir pour patcher ton uxtheme je te conseille http://www.codegazer.com/ tu télécharger leurs petit logiciel et tu pourra patcher sans risque ton fichier pour pouvoir ensuite changer de thème. ca éviteras d'avoir ce genre de problème.

et si la restauration ne marche pas ..... la formatage quoi :s
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2009 03:10:09

c'est bon j'ai réussi a faire une resto du système via f10 ou f11 au démarrage

merci beaucoup :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde