Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes disparus!

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Septembre 2009 00:29:21

Bonjour,

J'ai sélectionné la liste de mes activités dans rechercher/aujourd'hui et j'ai tout jeté dans la corbeille et tout vidé. Depuis, il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels. Je ne les retrouve pas non plus dans mes applications. Aidez moi svp!!!

Autres pages sur : programmes disparus

8 Septembre 2009 03:17:35

peux tu être un peux plus précise toi tu connais le probléme, géniale mais nous non alors vraiment
Citation :
il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels
quels docks? et quels logiciels?
Anonyme
8 Septembre 2009 08:13:42

fadhil_bueno1 a dit :
peux tu être un peux plus précise toi tu connais le probléme, géniale mais nous non alors vraiment
Citation :
il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels
quels docks? et quels logiciels?

les docks sont les raccourcis en bas de ton bureau! les logiciels perdus sont safari, iphoto, sxs, quicktime player... Les icônes sont restées mais ils ne sont plus actifs
Contenus similaires
8 Septembre 2009 22:15:59

Esseye De lancer une restauration systéme à une date anterieure.
Anonyme
9 Septembre 2009 01:04:28

je ne sais pas comment on fait sur mac, tu peux m'expliquer un peu?
9 Septembre 2009 01:15:09

ah non desolé je ne sais rien sur mac, c'est pour ca que j'ai pas compris au fait si tu avait précisé dés le début que tu utilisait mac je ne t'aurait pas repondu uniquement parceque je ne m'y connais pas.
esseye sur google tu auras peut être ta réponse http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=restaurat...
bonne chance en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS