Votre question

Clavier ne fonctionne plus et touches font bip

Tags :
  • Calculatrice
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2009 15:17:43

Bonjour

après avoir parcourue un grand nombre de forums je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors voici mon problème:

mon clavier ne fonctionne plus et chaque touche fait "bip" quan j'appuie dessus. Même le son coupé, ces bips sont présents. De plus quand j'essaye d'écrire dans un espace de texte (par ex la barre URL) rien ne s'affiche sauf ....la calculatrice du bureau qui s'ouvre toute seule!!! :pt1cable: 
Les dernières modifs que j'ai apporté sont les mises à jour de windows en installant le pack 3, mais cette mise à jour n'a pas été faite avec ce clavier, alors je me demande si le pb pouvait venir de là.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : clavier fonctionne touches font bip

12 Septembre 2009 15:51:17

salut ..il ya certainement une touche de coincé ou un faux contact quelque part....
m
0
l
12 Septembre 2009 16:28:18

Salut,

Est-ce un clavier USB ou PS/2. Si c'est un usb essaie d'installer le pilote fourni par le fabricant. Mais normalement, les claviers usb s'installent tout seuls.
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2009 19:05:16

Pas de touche coincée, en ce qui concerne la nature du clavier ca devient trop technique pr moi: un clavier "normal", qui a déjà 6 ans, qui se branche mais pas sur port usb, voilà j'espère vous avoir éclairci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter