Votre question

Installation Windows XP sur disque SATA

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2009 13:17:41

Bonjour,

J'ai actuellement un PC qui tourne sous VISTA et je souhaiterai l'enlever afin de mettre XP à la place (j'ai pas mal de problème avec VISTA).
Quand je lance l'installation, mon ordi me dit qu'il ne reconnait pas mon disque dur. En effet j'ai recherché sur internet, il est expliqué qu'il faut faire un manipulation spéciale afin d'installer XP sur un disque en SATA:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer...

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte mère. Everest me dit que ma carte mère est une: DELL XPS M1530. Je suis donc allé sur le site de Dell qui m'a proposé de télécharger un chipset, mais et je ne sais pas si je doit le télécharger pour résoudre mon problème.

Voici le compte rendu d'Everest :

Merci d'essayer de m'aider, ça fait trop longtemps que je galère avec VISTA.

Autres pages sur : installation windows disque sata

7 Novembre 2009 14:23:08

Linux, je connai pas mais pourquoi pas.
Est ce que mes pilotes sont compatible sous linux? et est ce que la suite microsoft office existe sous linux? j'en ai besoin pour mes étude.
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 19:01:18

linux est un OS au meme titre que windows mais gratuit et avec énormement moin de bug/crash. aprés pour les drivers je pense qu' il en faut pour linux(pas sur, si quequ'un peux confirmer ce serais cool ), ensuite niveau logiciel tu en as des tonne et presque tous gratuit, dont la suite open office (version free d' office)et compatible avec le format .doc et celui d' exel.

edit: tien un petit lien si tu veux voir ce qu' est linux http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-...
m
0
l
8 Novembre 2009 13:08:35

Salut,
Sous linux,tu peux très bien télécharger OpenOffice qui remplace très bien microsoft office et qui est gratuit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter