Votre question

Modifier votre recherche cle d activation windows xp familial

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2009 09:42:37

j aurait besoin d une nouvelle cle d activation pour mon xp fam.l ancienne cle expiree.ce que je voudrais savoir le prix.

Autres pages sur : modifier recherche cle activation windows familial

8 Novembre 2009 11:03:10

et le bonjour c'est pour qui,pour les chiens avant de posté apprenez la politesse merci et à savoir qu'une clé windows n'expire jamais il suffit de la réactivée
8 Novembre 2009 13:00:23

Salut,
D'accord avec toi chrisnvdia. Le minimum ne tue personne. :pt1cable:  :pt1cable: 
Contenus similaires
9 Décembre 2009 11:34:16

Bonjour,
Voila j'ai acheté un ordi en ocaz ya 2ans et tout allait bien.Mes enfants m'ont plantés 1fois l'ordi et un informaticien avec qui je n'est plus contacte,m'a reformater mon ordi et tout remarché.Mais voila 2 mois j'ai mis internet et un message s'affichait quand j'allumais mon pc qui me disait qui me rester 60 jours pour activer windows.J'ai voulu le faire mais la clé n'était pas bonne alors j'ai télèphoné et ils m'ont répondu a chaque fois des réponses différentes.
Au final je ne peux plus accèder à ma page d'acceuil c'est a dire que si je n'active pas windows ,je ne peux pas aller sur l'ordi,il s'éteind.
Alors s.v.p aidez moi,qu'est ce que je dois faire?
Suis je obliger d'acheter une nouvelle licence sans pouvoir accéder au bureau,au démarrage à rien du tout.
Merci de votre aide si précieuse
10 Décembre 2009 11:43:44

bonjour normalement tu as une étiquette sur le côté droit de ta tour " product key suivi des chiffres et des numéros et as tu éssayés de cliqué sur activé maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS