Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer de vista à xp !!

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2009 17:00:01

Bonjour,
on m'a installé vista sur mon ordinateur (une version craquée), mon ordinateur s'en est rendu compte et il n'est pas content.
ayant acheté xp édition familiale en même temps que l'ordi, j'aimerai l'installer. Mais j'avoue que cela me fait peur un peu, je ne sais pas trop par quoi commencer.
j'ai 2 disques durs, un sur lequel sont installés tous les logiciels et windows vista et l'autre sur lequel je stocke tous mes documents, le fait de changer de windows influera t il sur les deux disques, dois je en déconnecter un pour ne pas qu'il y ai de problèmes ?
quelles sont les procédures ?
dans l'attente d'une réponse. merci.

Autres pages sur : passer vista

16 Novembre 2009 17:47:33

Si tu installes XP à la place de Vista et que tes documents sont bien sur la deuxième partition (ou le deuxième disque), aucun souci pour tes documents.
Il faut juste que tu ne te trompes pas d'endroit pour installer XP.
m
0
l
16 Novembre 2009 19:17:22

et comment faut il faire ? juste mettre le CD de windows xp et suivre une procédure ? j'ai vu sur d'autres articles et forum qu'il y a avait une histoire de "boot" sur le cd etc...
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2009 20:54:11

Réussi! Trop contente; quelques soucis de pilotes, d'écran qui n'est plus calibré mais pour le reste tout va bien.
m
0
l
24 Novembre 2009 11:04:21

Salut,

Il suffit de mettre a jour la carte graphique ;-)
m
0
l
1 Décembre 2009 02:36:13

Et comment fait-on pour mettre à jour la carte graphique?
Merci de ton aide.
m
0
l
1 Décembre 2009 13:28:39

Salut, tu peux faire une détection automatique sur le site touslesdrivers.com
C'est un site relativement fiable et la procédure est assez simple, il te faudra juste au préalable installer le logiciel maconfig.

Voice le lien :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide