Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd de restauration acer aspire 7720G

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2009 18:04:34

je me permet de demander si quelqu'un pourrait me passer les isos de restauration pour un acer 7720G SVP!? j'ai un soucis mon Pc m'a été offert par un oncle qui n'y connaissait rien tout comme moi d'ailleurs et après plusieurs soucis techniques j'ai utilisé un cd de restauration fujitsu siemens, sur mon acer, mais je me rends compte que je ne bénéficie plus tes touches "e" de mon pc, je souhaite faire une restauration d'usine et je ne vous cache pas de j'aimerais bien économiser les fameux 60€!! Merci d'avance...
C'est maintenant que je vois les démarches qui consistent à utiliser des partitions "cachées" de restauration avec la commande ALT+ F10, mais biensûr ça ne fonctionne plus maintenant :cry:  PLEASE HELP!

Autres pages sur : restauration acer aspire 7720g

24 Novembre 2009 18:35:37

salut
si tu cliques ici:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=...
tu fais "Ordinateur portable>>aspire>>7720G, ensuite tu choisis ton système d'exploitation,tu auras la liste de tous les logiciels qui sont venus avec ton pc et notamment les "E".
il te suffit de choisir ce qu'il te faut, télécharger et installer. tu peux même tous les télécharger et te constituer un CD de drivers.

Et l'astuce serait aussi de créer un CD d'installation windows grâce au logiciel Vlite(pour vista) ou Nlite (pour xp) qui fera une copie de ton système actuel. après tu n'auras même plus besoin d'un ISO de restauration.
m
0
l
24 Novembre 2009 18:57:24

J'ai déjà fait cette démarche et j'ai tout récupéré mais les touches "e" et les autres touches de mon clavier ne fonctionnent plus en tout cas toutes celles qui sont en option; je ne peux plus rien utiliser c'est pourquoi je voudrais utiliser une restauration d'usine en fait!
PS : je te remercie pour la rapidité de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Novembre 2009 14:01:14

Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me passer ses isos de restauration!?
m
0
l
25 Novembre 2009 15:16:42

salut
tu na pas forcement besoin de cd de restauration.
regarde si tu trouve sur ton pc "acer erecovery management".
puis clique sur restaurer puis restaurer au parametre d'usine par defauts.
m
0
l
25 Novembre 2009 21:36:09

non malheureusement !! et comme mon pc avait buggé sévère j'ai tout réinstallé avec un vista "fujitsu siemens" mais les fonctionnalités acer et en particulier certaines touches ne fonctionnent plus mm en allant sur le site officiel pas moyen de réactiver ces touches c'est pourquoi je pensais à une restauration d'origine. Si vous connaissezun autre moyen aidez moi même la partition "eiso"est vide!
m
0
l
26 Novembre 2009 06:50:32

a tu essayer de faire une restauration systeme a une date anterieur a l'installation de fujitsu siemens?
m
0
l
26 Novembre 2009 19:11:01

je ne peux pas faire de restauration antérieure car je n'ai pas de sauvegarde système antérieure! je ne savais même que ça existait avant j'utilisait mon pc sans me soucier des questions techniques, pour le compte là j'avoue je regrette un peu mais il est trop tard !!!
Pour te répondre réellement lomeyer, j'ai regardé dans "paramètres de configuration" et pas moyen de restaurer quoi que ce soit. Avant de demander des cd's ou dvd's de restauration j'ai réellement voulu me débrouiller seul mais je n'y arrive pas et pour tout dire c'est vrai que je n'ai pas les 60€ pour racheter les dvd's chez Acer c'est pourquoi je demande sur le net si une bonne âme me donne un coup de main !! (^_^)
m
0
l
27 Novembre 2009 10:04:47

salut
clique sur demarrer,tape" invite de commandes" puis tape : rstrui.exe .puis sur entrer.
tu vas acceder a la restauration systeme ,il y a forcement un point de restauration car celui ci est fait automatiquement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter