Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis avec Win Vista !

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
25 Novembre 2009 22:32:43

Bonsoir,

Je suis nouveau, et je viens ici car il vien de mariver quelque chose de vraiment nul sur Vista.

Mon problème est que j'ai voulu attribuer un programme par défaut a une image (Jpg) car elle en avez pas et elle m'en demander un a l'ouverture de l'image, j'ai donc choisie "Galerie de photos windows"

Mais le problème est que par la suite il ma défini tout les programmes et ficher de mon pc par "Galerie de photos windows" ce qui rend la navigation du pc totalement impossible car même quand je double click sur "Mes documents" il m'ouvre la galerie windows (ce qui sert a regarder ses images)

Tout les fichier se sont mis par défaut en .Ink

Donc si quelqu'un c'est comment remmetre tout en ordre je lui serais vraiment reconnaissant

Merci

Autres pages sur : gros soucis win vista

26 Novembre 2009 10:14:36

Bonjour,
Comme vous avez défini par un programme par défaut à une image vous procédez de lamême manière pour les fichiers et vous devriez retrouver l'association des fichiers avec le programme que vous définissez.
Exemple: clic droit sur un fichier puis sélectionnez "Propriétés". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, en face "S'ouvre avec ..." cliquez sur le bouton "modifier" et sélectionnez l'application qui sera associé à ce fichier.
Cordialement
m
0
l
Anonyme
26 Novembre 2009 18:50:00

Oui mais la problème est que quand je double click sur "Ordinateur" ou "Mes documents" bien il s'execute avec l'apercu d'image de windows

mais quand je veut rechoisir un autre progrtamme par féfaut pour "Ordinateur" ou "Mes documents" Que choisir ?? car il ni y pas de programme destinée a ouvrire cella =/
m
0
l
Anonyme
26 Novembre 2009 20:49:50

Problème résolue !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie