Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de clic droit

Tags :
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2009 10:17:17

Salut,

Depuis 2 jours j'ai un petit probleme de clic droit, j'utilise windows vista 64 et lorsque je lance plusieurs logiciel et qu'ils apparaissent dans la barre des taches je ne peux pas faire de clic droit dessus pour fermer, agranduire, réduire ou autre, par contre lorsque je clic ou il n'y a rien j'ai bien propriété, etc... et le clic droi fonctionne correctement partout sauf pour ca.

Il m'est aussi impossible de changer d'applications lorsque j'en ai plusieurs d'ouvertes, il faut que je revienne sur le bureau pour en choisir une dans la barre de tache car si je clique directement dessus ca se met a clignoter en orange mais sans bouger.

J'ai trouvé plusieurs sujet sur google, malheureusement ceux ayant des cas similaires n'ont pas de réponses.

J'espere que l'un d'entre vous pourra m'en apporter une pour solutionner ce probleme agaçant.

Merci

Autres pages sur : probleme clic droit

1 Décembre 2009 13:30:17

Bonjour,

As-tu le même souci en mode sans échec ?
m
0
l
1 Décembre 2009 13:38:12

Salut, s'agit-il d'applications gourmandes en mémoire? ( Jeux Video etc... )
Si c'est le cas je pense que ton pc a juste du mal à suivre.

Sinon pour naviguer entre les différentes applications ouvertes essayes le raccourci windows alt+tab.
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 16:56:06

Je vais tester en mode sans echec, sinon non il ne s'agit pas de programmes lourds, ca peut me le faire avec un bloc note ou l'explorateur et sinon niveau performances le pc suis très largement ^^
m
0
l
1 Décembre 2009 17:03:03

Ok et c'est arrivé suite à un évènement en particulier?
m
0
l
1 Décembre 2009 17:48:09

Nan, rien de spécial, je viens de tester en mode sans echec, ca fonctionné correctement et la en demarrage normal ca refonctionne aussi, je comprend pas, je vais bien voir si ca le refais ou pas
m
0
l
1 Décembre 2009 23:54:58

Je viens de redemarrer a nouveau, et le probleme est revenu, je comprends pas
m
0
l
2 Décembre 2009 12:02:19

Faudrait que tu sois très attentif et que tu essayes d'isoler la cause, par exemple, si ça le fait après le lancement d'un programme en particulier et même après la fermeture de celui-ci.
Peut être aussi que ça le fait quand tu as un programme exécuté en arrière plan dans la barre des tâches.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter