Votre question

Re-installation de VISTA PREMIUM

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2009 23:19:21

Bonsoir.

Je n'ai jamais pu créer le 2ème DVD de VISTA PREMIUM.

Aujourd'hui, le système d'exploitation ayant été éradiqué pour une re-installation, il m'est demandé le fameux 2ème DVD.

Y a-t-il une ou des solutions, même payantes?

Merci de votre réponse.

Bonnes fêtes de fin d'année!

C.ANDRIANA

Autres pages sur : installation vista premium

26 Décembre 2009 23:26:05

Sur Packard Bell, je n'ai jamais pu créer le 2ème DVD de "RECOVERY DVD CREATOR"; aussi, ne puis-je re-installer le système d'exploitation puisque je n'ai que le premier et unique DVD. Si quelqu'un a des propositions ou des solutions, même payantes, suis preneur. Merci des réponses. C.ANDRIANA
m
0
l
26 Décembre 2009 23:41:52

Salut,

tu peux commander les master CD chez Packard bell, pour ça il faut les contacter
http://packardbell.fr/company/contact.html

Une autre solution serait de disposer d'un dvd d'installation de windows Vista prenium, utiliser ta clef de licence (qui doit se trouver sous l'ordinateur) et l'activer par téléphone.
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2009 23:55:53

MaxGix a dit :
Salut,

tu peux commander les master CD chez Packard bell, pour ça il faut les contacter
http://packardbell.fr/company/contact.html

Une autre solution serait de disposer d'un dvd d'installation de windows Vista prenium, utiliser ta clef de licence (qui doit se trouver sous l'ordinateur) et l'activer par téléphone.

Bonsoir.
Merci de ta réponse, et surtout du lien (je ne suis qu'un débutant, et je ne sais pas ajouter un lien pour éventuellement dépanner quelqu'un).
Au plaisir.
Je repasserai pour donner la suite à mon problème.

C.ANDRIANA
m
0
l
27 Décembre 2009 12:21:56

Bonjour.
A partir d'un autre pc,vous allez télécharger le fichier Iso qui correspond a votre système d'exploitation ici:Vista
Vous gravez cette image Iso sur un cd avec ce logiciel de gravure ,si vous n'en possédez pas un :DeepBurner
Vous prenez votre cd et vous bootez dessus avec votre pc.
m
0
l
28 Décembre 2009 00:41:20

Bonsoir.
Ok pour le déplacement du sujet.
Toujours pas de solution: l'ISO ne démarre pas.
Je vais mettre Windows 7, en version boîte.
Merci à tous et à toutes.
Bonnes festivités d'hiver!!!

C.ANDRIANA
m
0
l
22 Février 2010 00:52:31

bonjour

J'ai un pc Packard bell qui vient de me lâcher, enfin la seule façon de le récupérer c'est d'insérer le fameux cd ac ttes les données qui a été crée avec le vendeur à l'achat du pc il y a trois ans (CD que j'ai perdu bien évidemment). Au magasin on me dit qu'il faut racheter une nouvelle licence à 200euros...
Je lis que vous avez ce fameux cd , est-ce bien celui de l'édition windows vista premium, édition familiale?

Merci bcp d'avance !
pauline
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide