Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage Dell Latitude D400

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2009 03:46:27

Bonsoir a tous , voila je possede actuellement un dell latitude D400
Mais il commence a buger mais vu que je n'ai pas de lecteur cd , je ne peux pas le formater .
Est ce que il y aurai un moyen de le restaurer comme il etait avant ?
Merci

Autres pages sur : formatage dell latitude d400

28 Décembre 2009 18:34:09

Salut! Est-ce que tu sais si ton PC possède une partition de restauration?

La plupart du temps ce genre de partition est cachée, donc pour la voir, il te faudra soit télécharger un logiciel de partitionnement, soit consulter la doc de ton PC pour savoir si elle existe, et si oui comment la lancer!

Sinon tu peux toujours aller dans ton post de travail et voir si tu trouves un lecteur de disque nommé RECOVERY ou quelque chose qui y ressemble car des fois la partition n'est pas cachée.

Ensuite, si tu es sûr de ne pas avoir de partition de restauration sur ton PC, il faudra qu'on cherche une solution pour créer une clé USB bootable afin d'installer windows depuis cell-ci ;D
m
0
l
28 Décembre 2009 21:48:16

Merci de ta reponse :)  .
Je n'ai plus la doc , j'ai regarder pour recovery mais il y ny en na pas :s
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 23:42:23

Re, tu as regardé ou et comment? Si ton pc était vendu sans lecteur CD alors il y a forcément une partition de restauration.
m
0
l
29 Décembre 2009 19:31:52

Beh Jai ete dans demarrer , rechercher , et j'ai taper RECOVERY mais il me trouve rien =X
m
0
l
29 Décembre 2009 23:20:58

Re salut, c'est normal que tu n'ai rien trouvé. RECOVERY n'est pas un fichier mais une partition de ton disque dur.

Tiens vas ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-...

Télécharge ce logiciel et installe le ( c'est une version d'essai ). Une fois que tu as lancé le logicielle fait une capture d'écran et montre la moi. Tu peux héberger des images sur ce site par exemple.

http://www.imagehost.org/

Après ça je pourrais te dire si tu as une partition de restauration ou pas. Sinon tu as un CD de Windows?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter