Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac de bureau qui rame svp svp svp

Tags :
  • Bluetooth
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2009 18:09:45

j'ai investi dans un énorme mac exprès pour avoir plus de rapidité et me voila qui essaie de télécharger un jeu( bon ok c'est pas très sérieux) mais je suis bloquée a la maison car malade et cela me détendrait de pourvoir jouer et ben non il telecharge a 10ko/sec..... cest horrible.....
quelqu'un a til une solution pour maider, un petit truc a verifier, j'ai une connection bluetooth sur lune live box...???? s.v.p.???

si on pouvait me répondre merci beaucoup d'avance....

Autres pages sur : mac bureau rame svp svp svp

28 Décembre 2009 18:21:43

Salut... je comprends pas comment les gens espèrent obtenir de l'aide alors qu'ils ne sont même pas un minimum courtois, venir et balancer son problème sans même un bonjour tu trouves ça normal?

Ensuite pour info, il n'y a aucuns liens entre la vitesse de téléchargement et les performances de ton PC. Le seul responsable de cette lenteur, c'est ta connexion internet, ou bien encore le site depuis le quel tu télécharge le jeu.

Ou encore ton bluetooth qui limite ta bande passante... Bref...
m
0
l
29 Décembre 2009 08:26:39

merci sertek..... oui effectivement je n'ai pas dit "bonjour" je m'en excuse...mais je cherchais désespérément une solution..... quant à la courtoisie..... peut être devrais tu en apprendre un bout..... quand tu es si surpris que je n'ai pas dit "bonjour".... n'aurais tu pas pu me le faire remarquer autrement qu'en m'agressant de la sorte??? n'est ce pas légèrement excessif....???
j'avoue que pour moi les chat et forums, je ne connais pas, pour moi encore c'est très impersonnel... (grâce a toi je me rends compte que non) et j'ai dis s.v.p. et merci mais pas bonjour.... tu trouve ça scandaleux et " pas normal" tant mieux pour toi si il n'y a que ça qui te scandalise moi c'est le manque de tolérance, le manque de gentillesse et la méchanceté des gens qui me scandalisent d'autant plus en période de Noël....
bon allez... je suis persuadée que nous nous trompons l'un sur l'autre..... loin de moi l'idée d'être non "courtoise" et j'imagine que ce n'est pas de toi non plus de te permettre de donner des leçons de vie à des gens que tu ne connais pas....... je te remercie quand même pour tes lumières et je vais donc prendre mon mal en patience...
joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années.
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 11:26:06

Salut emiCLI80. Tu réclames de la tolérance et de la gentillesse mais il me semble pourtant que j'ai répondu à ta question non?

Je me suis permis au passage de te faire remarquer que de la même façon que lorsque tu t'adresses à quelqu'un dans la rue, le minimum c'est de saluer la personne et de s'adresser à elle correctement. Un forum ne déroge pas à la règle...

Enfin pour terminer, toi qui me trouve méchant, que penses du fait de télécharger un jeu illégalement (c'est ce que j'en ai déduit vu que tu as prétexté d'être malade et bloqué chez toi pour le justifier)?

Imagines, je débarque chez le boulanger et je lui vole une baguette sous prétexte que j'ai faim...

Toi tu voles un jeu vidéo sous prétexte que tu t'ennuie... c'est exactement la même chose.

Alors oui être gentil et tolérant je le suis surement trop, la preuve malgré tout ça j'ai pris la peine de répondre à ta question, mais toi tu es tout le contraire, car je peux te dire que les gens tolérant portent beaucoup d'attention aux règles de la bienséance, tandis que ceux qui ne le sont pas en réclame, dans quelle catégorie penses-tu te situer?
m
0
l
30 Décembre 2009 21:49:43

....quel talent....
tu as visé juste ...
je suis en pleine forme et je telecharge des jeux illlégalement( d'ailleurs tout le monde sait qu'on peut pas telecharger des jeux apres les avoir payé avec sa cb nonnonononn ca n'existe pas)...
m
0
l
31 Décembre 2009 00:27:17

Quand on pense que la puissance d'un ordinateur et la vitesse de téléchargement sont liées on évites de parler aux gens comme s'ils étaient débiles.

Et quand on demande de l'aide et qu'obtient cette aide on évite aussi de faire des reproches à celui qui vous a aider.

Mais bon y'en a tjrs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
m
0
l
31 Décembre 2009 09:13:22

bon je laisse tomber.... pensez ce que vous voulez... cest dingue ce harcelement sans jamais penser une seconde que vous puissiez vous tromper. telecharger un jeu ( genre oblets cachés)en le payant en ligne avec sa cb cest pas illégal!!!
et tout ca parce ke jai pas dit " bonjour"!!! punaise faites le tour du forum des lecons de vie faut en donner à beaucoup!!!!

m
0
l
31 Décembre 2009 11:39:27

Comment on fait pour avoir une "connection bluetooth sur lune live box" ???
De toute façon mieux vaut utiliser un câble et se connecter en RJ45
m
0
l
31 Décembre 2009 12:11:50

emiCLI80 je veux te croire que tu as payé le jeu en ligne puis que tu l'a télécharger mais alors explique moi cette phrase :

Citation :
me voila qui essaie de télécharger un jeu( bon ok c'est pas très sérieux)

Tu entends quoi par c'est pas très sérieux? Bref tout ce que tu dis porte à confusion alors évites de faire comme si on était des attardés bornés...
m
0
l
31 Décembre 2009 13:29:10

mais je vous prends pas pour des attardés mais des bornés oui!!! bornés car persuadés que je mens et ca m'eneeerrrrve!!!
ca faisait je trouve pas tres serieux de dire qu'on a un gros ordi et qu'on s'en sert.... pour jouer!!! voila tout!!! que je dois utiliser finalement qu'un 100eme de ce que peut m'offrir cet ordi en applications... rohhhh voila ce que j'entends par c'est pas tres serieux....genre "je bosse dur sur mon ordi......"
allez en esperant que ca se termine là... je hisse haut et fort le drapeau blanc....
je vous remercie quand meme pour vos reponses....
m
0
l
31 Décembre 2009 17:02:36

Tu mens xD. Mdr...
m
0
l
31 Décembre 2009 17:09:53

en plus il est de ceux qui pensent que c'est la taille qui compte.

En avoir un "gros" n'est pas gage de succès. la preuve....
m
0
l
31 Décembre 2009 17:19:03

bilox2000 a dit :
en plus il est de ceux qui pensent que c'est la taille qui compte.

En avoir un "gros" n'est pas gage de succès. la preuve....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter