Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2009 10:50:39

L'installation de Windows XP sp3 s'arrête car un problème a été détecté. L'installation s'effectue sur un portable HP compaq 6730S.
J'ai le même message d'erreur avec un portable Toshiba satellite L305-S5955.

MERCI pour votre aide

Autres pages sur : installation windows

29 Décembre 2009 13:23:28

Faudrait savoir exactement le message qu'il te dit......Le CD a t'il déja marché ailleur?
m
0
l
29 Décembre 2009 14:01:53

Effectivement, c'est un peu mince comme info. Regarde dans ton journal d'évènement (Démarrer -> Panneau de configuration -> Observateurs d'évènements) si tu n'as pas une croix rouge sur des évènements ayant pour source NtServicePack ou Windows Update Agent.

Les erreurs d'installation du SP doivent y être répertoriées avec quelques détails. Fais nous ensuite un copier/coller de ce que tu as trouvé.
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 15:16:24

accessdenied je crois qu'on parle ici de l'installation de Windows XP Sp3 et non du pack SP3....enfin j'ai cru comprendre cela....donc aucun moyen d'accéder au journal.

bouquantier tu cherche a installer windows ou simplement a le mettre a jour avec le pack sp3 ?
m
0
l
29 Décembre 2009 15:29:08

MXP n'a pas tort, je me suis lancé un peu vite... au temps pour moi.
Bouquantier, il est donc important que tu nous donnes le message qui apparaît, et également à quel moment de l'installation il apparaît.
m
0
l
5 Janvier 2010 09:41:15

J'ai trouvé la réponse à mon problème.
Windows XP ne possède pas les pilotes des disques dur SATA.
Donc, il a fallu télécharger le pilote de mon disque dur SATA et graver un nouveau CD ROM XP à l'aide de nlite en prenant soin d'intégrer les pilotes de mon disque.

MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter