Votre question

Reinstallez XP home edition

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2010 14:32:02

bonjour comment fais t'on pour remettre XP home edition car jai windows 7 et c'est trop nul maintenant je veut retourner sous xp !!!

Autres pages sur : reinstallez home edition

15 Janvier 2010 15:08:31

Attention à ton langage.

Il suffit d'insérer le cd d'XP et de booter dessus je suppose.
m
0
l
15 Janvier 2010 15:12:45

ben il me faudrait se CD mais je ne l'ai plus
Comment puis je le recuperer ? et t'il possible de le reinstallez en le telechargeant ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2010 15:13:57

En théorie, je crois que si tu as acheté windows XP tu as le droit de le retélécharger, sinon c'est illégal (sauf paiement).
m
0
l
15 Janvier 2010 15:43:05

oui je sais c'est un pc portable peut tu m'aidez ?
m
0
l
15 Janvier 2010 15:43:50

voici mon msn mickaelff@hotmail.fr sa c'est pour t'expliquer ma config
m
0
l
15 Janvier 2010 15:44:12

si bien sur tu le veut bien
m
0
l
15 Janvier 2010 15:48:04

Le problème si c'est un pc récent (de dernière génération) tes drivers n'existeront pas pour XP

Vu que XP n'est plus supporté par Microsoft.

Et juste une petite question pour n'aime tu pas Seven?
m
0
l
15 Janvier 2010 15:50:41

c'est pas que jaime pas mais en faite le soucis c'est que tous est rregroupé dans une seule fenetre comme 2 messenger sur le meme icone e bien sur pleins d'autres chose
m
0
l
15 Janvier 2010 15:59:13

Il suffit de cliquer droit sur la barre et de régler de façon à ne pas regrouper les fenêtres.

Pour tes autres soucis, s'ils sont de la même envergure, je te conseille simplement de fouiller un peu les options et clics-droit, c'est comme ça qu'on apprend.

Si tu t'arrêtes là pour un "problème" comme ça balances tout de suite ton pc par la fenêtre...
m
0
l
15 Janvier 2010 20:25:51

Surtout c'est pc qui est vieu de quelque moi, je peux déjà te le dire, que tu n'aura que des problèmes sous XP (notament des écrans bleus)

J'ai fais le test aujourd'hui, et le résultat était rapide, nous avons réussi a installer XP, c'est vrai, mais a peine le bureau afficher l'écran est devenu bleu, donc tu ne peux même pas installer tes drivers si tu a le malheur de les oublier lors de la création de ton cd d'xp
m
0
l
16 Janvier 2010 12:21:37

mais comment a tu fais fais pour reinstallez XP je suis dans le metier de hotliner chez orange et pour ma part mes week end sont charger de reinstallez des systeme d'exploitation ou reparé des tours donc je connais un peu le domaine

Si quelquun a besoin d'information ou a des soucis chez orange faite moi en part je vous depanne en live
m
0
l
17 Janvier 2010 17:37:10

Alors j'espère que tu pourra faire en sorte que ma box arrete de redemarrer aléatoirement une ou plusieurs fois par jour XD car c'est vraiment la merde parfois.

Et justement, je n'ai pas pu réinstaller XP vraiment, car aucun driver n'existe pour les nouveaux pc, a la rigueur passé a vista, mais je resterai a Seven, sur 4Go de ram, au démarrage il me prend 500Mo (environs) contre 1.5Go pour Vista, donc le choix est vite fait coté démarrage

Et coté compatibilité, il y a pas photo, seven gère très bien certain logiciel mais bon d'autre son trop vieux, donc au puce
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter