Votre question

Mot cle vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 13:53:51

bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable acheter au enchere neuf deja premier souci je n'ai pas les livre d'utilisation et mon souci majeur c'est quand je demare l'ordi on me demande de reinstaller vista mais je n'ais pas le mot cle et je ne peux acceder a rien j'aimerais savoir comment faire pour regler se souci

Autres pages sur : mot cle vista

21 Janvier 2010 02:58:20

Demande au revendeur de t'aider.
m
0
l
21 Janvier 2010 14:05:24

bon j'ai reussi a avoir le mot cle mais quand je le rentre sa me met activer windows en ligne mais le probleme c'est que comme je ne peux pas rentrer dans le bureau je ne peux pas installer internet et tout alor auriez vous une solution pour rentrer mon mot cle sans avoir a me conecter a internet ??
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 16:23:19

Tu as quoi comme modem ?

Parce que pas forcement besoin de parametrer grand chose pour avoir internet. ;) 
m
0
l
21 Janvier 2010 17:08:39

j'ai la freebox parce que je suis un peu perde je suis un amateur si tu pouvais mexpliquer comment faire sachant que je peux allumer l'ordi quand mode sans echec
m
0
l
21 Janvier 2010 19:23:21

Bonjour,

En mode sans echec avec prise en charge réseau et un câble ethernet relié à la Freebox pemet d'avoir accès à internet sans soucis.
m
0
l
21 Janvier 2010 19:54:35

jimpix a dit :
Bonjour,

En mode sans echec avec prise en charge réseau et un câble ethernet relié à la Freebox pemet d'avoir accès à internet sans soucis.

j'ai deja essayer se mode dailleur j'ai essayer tout les mode possible et en mode sans echec avec prise en charge reseau avec un cable ethernet reliée a la freebox sa me met (votre periode d'activation a expirée
redemarrez l'ordinateur en mode normale pour activer windows ) sauf que quand je fait sa bas sa me met activer en ligne entre mot cle etc sa me gonfle car j'ai le mot cle j'ai tout mais je ne peux rien faire vous n'auriez pas un solution a mon souci
m
0
l
21 Janvier 2010 20:45:44

Et si tu fais l'activation par telephone si ca marche pas par internet ?
Ils proposent un numero gratuit ;) 
m
0
l
21 Janvier 2010 21:06:49

deja fait id pas corecte une femme de chez microsoft ma parler ya 2j maitenant impossible de les re contacter si je me met sur se numero que je leur donne mon mon cle vous penssez qui me regleron le souci de windows que j'ai ??
m
0
l
21 Janvier 2010 21:16:00

Est ce que c'est une cle de Windows valide que tu as mis ou une cle que tu as recupere n'importe ou (internet ...)?
m
0
l
21 Janvier 2010 21:26:45

l'ordi je lai acheter neuf mais au enchere et quand je l'ai demarer on ma demander de reactiver windows donc je me suis renseigner et j'ai trouver une logiciel etant capable de me retrouver ma cle donc je me suis mit en mode sans echec j'ai entrer le programme par usb et je l'ai lancer il me la retrouver cette cle vien du pc en question alor a votre avis microsoft pourra resoudre se probleme ??
m
0
l
21 Janvier 2010 21:35:28

Peut etre, mais il est aussi possible que la personne qui t'ait vendu le PC ait utilise une cle non valide aupres de Windows.

J'explique: pour installer Windows, il faut rentrer une cle.
Pour activer, il faut se connecter au net et la cle d'installation va generer un code qui va permettre au site de Microsoft de savoir si la cle utilisee est legale ou non.

Donc il est possible que la personne qui t'ait vendu le PC ait utilise une cle qui marche pour l'installation mais qui n'est pas legale.

Si tu as un autre PC avec la meme version de Windows, essaie d'utiliser la cle de ce PC sur le "nouveau":
- choisis l'activation par telephone et en bas de page tu peux changer la cle de produit
- une fois que c'est fait, rappelle le numero telephonique

Si la nouvelle cle est bonne, ils te l'activeront. ;) 
m
0
l
21 Janvier 2010 21:38:56

non c'est une cle valide car c'est un ordi neuf qui a un defaut d'aspect donc moin chere et invendable dans le commerce donc je pensse que cette cle est bonne je vais essayer se que tu ma proposez et je te tien au courant en tout cas merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter