Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver dvd

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Février 2010 11:16:20

Bonjour, quelque soit le logiciel utilisé pour graver mes dvd ou cd, ou même les effacer, on me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E ? Est ce qu'il est en panne ? Il ne détecte aucun cd... merci pour vos réponses...

Autres pages sur : graver dvd

a b 6 Logiciels
20 Février 2010 11:45:56

Bonjour,

Malheureusement c'est bien possible... :( 

Pour t'en assurer, va dans Démarrer > Panneau de config > Gestionnaire de périphériques (ou Système > Onglet matériel > Gestionnaire de périphériques Pour Windows XP) > Recherche dans la liste qui s'affiche ton lecteur CD/DVD, fais un clic droit dessus et fais propriétés. Dans la petite fenêtre qui va s'afficher, regarde si le pilote signale quelque chose.

:hello: 
m
0
l
21 Février 2010 11:09:22

dans périphériques, il m'affiche : clavier, imprimantes et télécopieurs, scanneurs et appareils photos, controleurs de jeux, options de modems et téléphonies et souris... j'ai rien d'autre ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
25 Février 2010 19:35:21

>> Eh bien ça veut dire que ton lecteur est défectueux, parce qu'il ne s'affiche même plus dans la liste des périphériques.

>> Va dans Démarrer > Clic droit sur "ordinateur" (ou poste de travail sur Windows XP) et clique sur Gérer. Regarde dans la fenêtre qui s'ouvre si ton lecteur CD/DVD s'y trouve.
m
0
l
1 Mars 2010 12:19:10

Effectivement, le lecteur figure bien dans la liste des périphériques...pour info, j'ai mis un cd ce matin et il me l'a ouvert avec media player. par contre, il ne m'ouvre pas les dvd ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter