Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ntvdm

Tags :
  • Navigation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2010 21:56:33

Bonjour, j'ai un problème sur pc depuis ce matin il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Sous-système Windows 16 bits"
"NTVDM a rencontré une erreur système c0h Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application"
Je ne sais pas du tout d'où cela provient !!! mais depuis le pc rame comme jamais il arrête pas de se figer (reboot obligatoire) j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner et une defrag mais tjs le même prob !!!
La navigation sur le web devient quasi impossible
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci

Autres pages sur : probleme ntvdm

24 Février 2010 22:27:39

Hélas pas une aide... Mais pour dire que j'ai exactement le même problème depuis quelques jours! Quand je lance un vieux programmes (un truc .com très spécifique dont j'ai besoin et qui marchait bien il y a encore quelques semaines) j'ai la même erreur (NTDVM... c0h... etc.); ma navigation web me semble aussi très ralentie, mais trop tôt pour que je puisse être catégorique. Mon anti-virus (Norton) ne trouve rien de significatif, ni Spybot; Adaware m'a trouvé un spy, mais a priori il est supprimé et les problèmes persistent... (Je suis en XP SP3) Je suis surtout embêté par le problème NTDVM car mon programme est inutilisable...
Je suis donc également preneur de tout aide ou conseil...
m
0
l
25 Février 2010 00:05:52

Bonjour,
idem même problème, par contre, j'ai remarqué qu'en déplaçant la fenêtre, le programme est utilisable, mais bon ça reste embêtant...solution?
merci
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 16:32:40

Dans mon cas la partie "batch" du programme fonctionne, mais par contre il a une fonction interactive qui ne marche pas (saisie des caractères, jeu du curseur, etc.) ou de façon inexploitable.

En fait Adaware a retrouvé le trojan Magania et aussi Rabio, qu'il avait éliminés; mais apparement c'est pas si simple de s'en débarasser... Je ne sais pas si çà a un rapport... J'ai l'impression qu'il commence à y avoir plusieurs personnes qui ont çà, mais je ne vois toujours pas de solution...
m
0
l
26 Février 2010 10:25:12

Apparement j'ai réussi à me débarasser des infections, mais le problème persiste (erreur NTDVM c0h, lenteurs internet...).

Personne pour nous aider?
m
0
l
27 Février 2010 13:53:33

snif, c'est quand même embêtant cette fenêtre...
pour info, c'est apparu après une mise à jour flash player, mais bon je ne pense pas que ce soit lié...
toujours pas de solution chez quelqu'un ?
(j'ai essayé de copié un fichier autoexe (plus sûr du nom) sous system32, mais sans résultat...c'était ce qui revenait le plus en solution..)
m
0
l
27 Février 2010 23:02:14

La solution de déplacer l'autoexec.nt ne marche pas non plus. Je confirme que ma navigation internet est très ralentie... Et j'ai un autre problème (lié ou pas?) dont je me suis aperçu par hasard: quand je fais "exécuter" "msconfig" pour changer les programmes au démarrage, j'ai un refus d'accès pour le changement, alors que je suis administrateur de l'ordi (j'ai vu que d'autres gens ont aussi eu cette erreur)... D

Pour info Norton antivirus 2009, Adaware, et Spybot search & destroy ne trouvent aucune infection (sauf quelques cookies de suivi sans importance et d'ailleurs nettoyés); ccleaner ne trouve aucune erreur dans les registres (sauf une vieille clé invalide que je traine depuis x temps)...
m
0
l
3 Mars 2010 11:33:48

toujours personne? pb irrésolvable? ou erreur parfaite?....merci d'avance à celui qui trouvera en tout cas!
m
0
l
4 Mars 2010 17:30:17

Moui... Visiblement personne intéressé... Je crains de devoir réinstaller XP, toute un aventure...
m
0
l
10 Mars 2010 19:04:57

alors, toujours personne? du neuf après réinstallation? ou encore un peu d'attente....
m
0
l
8 Avril 2010 23:02:41

toujours personne avec une solution miracle?
loujema, pas de souci après réinstallation?
m
0
l
17 Décembre 2010 18:28:04

Debug post
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande