Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diviser un écran au cours d'une présentation

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2010 21:11:20

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment diviser mon écran en deux, une partie qui sera afficher au diaporama, et que je puisse,bien sûr, la voir, la deuxième partie sera affichée sur mon ordi sans être vue par les auditeurs, pour pouvoir manipuler les deux sans recours aux coupures de la présentation.
merci pour l'aide
Heni (schtrumph)

Autres pages sur : diviser ecran cours presentation

a b C Ecran
24 Février 2010 00:58:07

tout dépend ce que tu appelles "présentation".

si c'est via un videoprojecteur, il suffit betement de faire du dual screen, avec la présentation affiché sur le projo, et le reste sur otn écran.

c'est c'est de la présentation via web, la plupart des logiciels gerent le mode "pause", qui permet de farfouiller dans son ordi etc, tout en laissant une diapo affichée sur l'écran des utilisateurs connecté.

bref, sansp lus de précisions, on peut répondre tout et n'importe quoi, d'ailleurs certains ont déja commencé. (je ne vois aucun rapport entre maxivista et la question)
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2010 15:31:23

Salut
merci pour la réponse
une simple présentation PPT,
cordialement
m
0
l
6 Mars 2010 10:41:56

Salut
l'idée était de diviser l'écran en deux, l'une sera affichée et vue par tout le monde à travers un rétroprojecteur et l'animateur pourrai voir les deux parties de l'écran de son ordi,
par exemple j'ai une présentation ppt avec plusieurs commentaires plus au moins complexes à faire voir, donc je veux que ces commentaires ne soient pas vues par les autres,
pour les logiciels visés par La Crapule, merci tout à bord pour la réponse, mais ce n'est pas que je cherchais.
je crois sans utiliser un logiciel, peut être en utilisant un langage MS DOS,
merci pour ceux qui peuvent apporter une réponse
m
0
l
a b C Ecran
6 Mars 2010 18:31:20

Si le but est d'utiliser un videoprojecteur, comme je disais précédemment, tu n'a pas besoin de diviser l'ecran en deux, il suffit d'utiliser le mode étendu. le videoprojecteur sera considéré comme un écran différent.
m
0
l
14 Mars 2010 12:45:24

Bonjour,
merci, 3 façons, comme vous l'avez mentionné auparavant,
1/ affichage de l'écran de l'ordi seul
2/ affichage de l'écran sur l'ordi et le vidéoprojecteur
3/ affichage de l'écran sur le vidéoprojecteur
mais imaginer que votre écran est divisé en deux parties (1 et 2), est ce qu'on peut afficher la partie 1 à travers le vidéoprojecteur et sur l'écran de l'ordi les deux parties (1 et 2) seront affichées?
cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter