Votre question

Perte de puissance (ghz)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2010 19:37:04

Bonjour,
à la base mon pc est doté d'environ 1,4 GHZ mais depuis quelques temps il m'affiche 1,1 GHZ comment est ce possible ? merci par avance

Autres pages sur : perte puissance ghz

3 Mars 2010 16:29:22

Salut,

qu'est ce que tu as comme pc, processeur et système d'exploitation ?
m
0
l
10 Mars 2010 08:41:04

salut donc mon pc c'est medion doté d'un processeur amd athlon windows xp familial
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 10:37:23

Si c'est un pc portable, vérifies que les options d'alimentations sont réglées sur pleine puissance (un truc du genre), sinon regardes dan le Bios que le cool'n'quiet est désactivé.
m
0
l
10 Mars 2010 21:36:09

merci d'avoir repondu mais je ne comprends pas trop càd quoi bios et le cool'nquiet puis j'ai un pc de bureau, mais je voulais savoir quel est le rapport avec les options d'alimentation et la presence de cette diminution de puissance ?
m
0
l
10 Mars 2010 21:47:38

Les processeurs d'ordinateurs portables régulent leurs fréquences selon l'utilisation.
Les AMD disposent également d'une options cool'n'quiet qui permet de réduire la fréquence, donc le dégagement calorifique et par conséquent la vitesse du ventilateur.
m
0
l
10 Mars 2010 22:02:47

ahh dacor :)  merci pour l'info je me connais legerement en pc mais pas a ce niveau la lol bon j'ai essayé de trouver le bios mais j'ai pas trouvé et pourtant je suis allé dans options d'alim comme ct ecrit ^^ il se peut que c'est indiqué sous un autre nom ou ailleurs ?
m
0
l
10 Mars 2010 22:17:05

Le bios est accessible au démarrage de la machine en appuyant sur une touche de type F2 ou suppr; ça n'a rien à voir avec les options d'alimentation.
m
0
l
11 Mars 2010 13:21:55

merci pr renseignements mais tout de meme j'ai pas trouvé cool'n quiet apres avoir rentré dans les options au demarrage, il existe un autre moyen pour regler mon souci de perte de puissance ? merci par l'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter