Votre question

Probleme de formatager HELP ME

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2010 20:39:55

Bonsoir a tous,
Voila après avoir eu un probleme de OS j'ai déssidé de formater mon disque dur. Jusque là niquel. Je mets le Cd-Rom Windows xp dans ma machine il me le lance. Sauf qu'a aucun moment il me demande jamais de formater mais de toujours réparer. A force de faire un tas de @%$#€ sacumule. Si quelqu'un connait la réponse je voudrais bien de l'aide.
Cordailement

Autres pages sur : probleme formatager help

4 Mars 2010 21:07:08

Merci. Mais le truc c'est qu'il me demande pas les partitions. c'est pas la 1er fois que je formate mais la je sais pas du tout quoi faire. Mais merci puis si ta du nouveau merci de les posté
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 21:16:57

Bon dans le site il y a écrit ça :
Citation :
Installation de Windows XP Professionnel
Bienvenue !

Cette partie du programme d'installation prépare l'installation
de Microsoft Windows XP sur votre ordinateur

Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTREE
Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP,
appuyez sur R.

Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP appuyez sur F3
ENTREE=Continuer R=Réparer F3=Quitter

Donc à cette étape on ne te propose pas d'appuyer sur ENTREE pour réinstaller XP ?
Tu as juste l'option pour réparer ?
m
0
l
4 Mars 2010 21:24:46

Oui. je nai pas loption de créé des partition. même en réparant redémarent et relancer sur le disque sa ne veut pas me le formater. jai toute les étape qui est sur le liens sauf la possibilité de créé les partition
m
0
l
4 Mars 2010 21:27:44

C'est très bizarre.
Si tu as un vieux disque dur qui traîne quelque part, essaie de le remplacer par celui que tu as actuellement puis essaie de voir si tu as l'étape pour créer des partitions ...
On se sait jamais, cela peut peut être venir de ton disque dur.
m
0
l
4 Mars 2010 21:31:05

Oui merci je vais ésaié sa ais bon mon Disque a peu etre choper une connerie. je vais voir sa et je te tien au courant. Merci bien
m
0
l
7 Mars 2010 20:39:43

Bonsoir a tous. Mon probleme poster n'est toujours pas resolu. Personne voit de quoi cela peut etre. demain je vais voir un professionnelle qui lui peut etre pourra m'eclairer et je vous dirai le resulatat.
m
0
l
11 Mars 2010 02:02:13

suprime et crée de nouveau ta partition
m
0
l
21 Mars 2010 18:16:28

Je ne peux pas le supprimer c'est ça qui est curieux. Si quelqu'un aurai une solution autre que formater avec le cd s'installation. Merci de la poster
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter