Votre question

Ecran bleu au demarrage de windows 2000

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mars 2010 16:36:12

boujour à tous j'éspére trouver auprés de vous de l'aide comme ça à toujours était le cas.
voila mon probléme j'ai acheté un ordinateur neuf avec windows 2000 comme systéme. apres avoir partitionné le disque dur, j'ai installé xp sur l'autre partition. aujourd'hui j'ai installé antivir comme antivirus et apres un scan antivir a supprimé beaucoup de fichier à cause d'un virus nommé win32sality.y apres cela j'ai eu un message me demandant de mettre le cd windows service pak 4 dans le lécteur mais j'ai pas ce cd avec moi alors je l'ai annulé.
windows à redémarré mais apres le mot de passe administrateur puis rien. le démarrage s'arretesur un ecran bleu le bureau ne s'affiche pas et on peut plus rien faire a part un nouveau démarrage mais c'est la meme chose qui surviens à nouveau. que dois-je faire aidez moi s'il vous plait. merci d'avance je suis déséspéré

Autres pages sur : ecran bleu demarrage windows 2000

13 Mars 2010 16:52:26

Bonjour, appuie plusieurs fois sur F8 au démarrage de ton PC et sélectionne "dernière bonne configuration" ou terme équivalent.

:hello: 
m
0
l
15 Mars 2010 12:25:07

bonjour guigui0001 merci pour ta réponse mais j'ai deja fais cela. il y a deux systemes le xp que j'ai réinstallé marche bien le probléme c'est avec le windows 2000 qui ne veut pas démarrer. j'ai essayé la derniere bonne configuration connu mais j'ai toujours la meme chose l'écran bleu apres le mot de passe utilisateur. mon probléme c'est que je n'ai pas le cd windows 2000 service pack 4 pour faire la récupération des fichiers comme le pc me l'avait demandé avant de redémarrer et de bloquer.
m
0
l
15 Mars 2010 18:24:59

Re, poste tout d'abord un message dans la catégorie "sécurité-virus" : des helpers pourront t'aider à résoudre ton problème, puisque c'est écran bleu est manifestement survenu à la suite d'un virus.

Et est-ce que le safe mode (sans échec) fonctionne ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter