Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD d'installation XP Pro

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2010 12:10:12

Bonjour,

Je possède un pc qui a encore le maccaron Windows XP avec sa clé dessus mais lorsque je veux installer Windows XP dessus et qu'il me demande de rentrer la clé XP, je rentre bien évidemment celle de mon pc collé dessus mais cela ne marche pas.
Je ne dois pas avoir le bon cd XP, ma question est, existe t-il une version XP pro générique sur laquelle je pourrais rentrer ma clé de mon pc sans probleme, car j'ai deux versions XP sur laquelle la clé de mon pc ne marche pas.
J'ai testé ces cd sur d'autre pc avec leur clé respective et c'est pareil ca ne fonctionne pas.
Que me faut il donc pour que ma clé fonctionne, à part redemander un cd au constructeur?

Merci de votre aide,car je ne peux plus reinstaller du coup.

Autres pages sur : installation pro

19 Avril 2010 15:18:12

slt
il te faut un cd de win Xp adapté a ta clé. si tu as une clé windows XP familiale alors il te faut un cd de windows XP familiale de même pour la version pro.
m
0
l
19 Avril 2010 17:03:15

Oui j'ai bien le cd XP Pro (car il s'agit d'une licence XP Pro) mais la clé ne fonctionne pas avec le cd que j'ai, existe t-il une version pour les clé qui se trouve collé sur les pc avec l'étiquette microsoft?
Car du coup je ne peux plus réinstaller mon windows sinon?
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 17:57:42

non il n'y a pas de version spécifique du moment que c'est le même XP que la licence. Sur l'étiquette doit être écrit le nom du windows fonctionnant avec la licence, dans ton cas windows XP pro c'est tout.
m
0
l
19 Avril 2010 18:14:09

Oui justement c'est le meme XP que la licence, mais la clé de l'étiquette de mon pc est refusé avec mon cd XP Pro !?
m
0
l
19 Avril 2010 19:22:35

Personne n'a une petite idee?
m
0
l
21 Avril 2010 18:59:15

Salut,

les clefs OEM peuvent poser problème en effet, sur un dvd compilant plusieurs versions de windows, XP pro était présent 2 fois, une version spéciale OEM et l'autre sans indication, c'est qu'il doit bien y avoir une différence, par contre aucune idée de ce que c'est.

Si ta clef est collée au pc, tu devrais avoir une manipulation pour restaurer le pc d'usine ou au moins pouvoir commander un kit de restauration auprès de la marque.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter