Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater un toshiba satellite p300 sans le cd

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mai 2010 02:24:03

bonjour je vous explique mon problème je voudrai reforma-ter mon ordinateur sans le cd est se que s'est possible si oui comment merci d'avance

Autres pages sur : formater toshiba satellite p300

17 Mai 2010 09:39:02

Salut,

le formater n'est pas un problème, réinstaller windows plus.
Si tu n'as pas eu de cd de fournis c'est qu'il doit y avoir une méthode pour restaurer le windows d'usine (comme au premier démarrage) indiquée dans le manuel.
La plupart du temps ça consiste à appuyer sur une touche fonction (F10 etc) pour la lancer.
m
0
l
3 Juin 2012 19:23:36

Bonjour à toutes et tous,

Malgré l'âge de ce post, je crois pouvoir apporter ma modeste contribution...

MaxGix a dit :
Salut,

le formater n'est pas un problème, réinstaller windows plus.
Si tu n'as pas eu de cd de fournis c'est qu'il doit y avoir une méthode pour restaurer le windows d'usine (comme au premier démarrage) indiquée dans le manuel.
La plupart du temps ça consiste à appuyer sur une touche fonction (F10 etc) pour la lancer.

Cette technique n'existe pas sur (mon) portable Toshiba, les 3 DVD sont requis. Ils ne sont pas fournis au départ et doivent être créés à partir de l'utilitaire fourni.
Attention, car pour ma part, la machine était livrée avec Vista. J'ai reçu la mise-à-jour Windows7, mais après l'installation de W7, l'utilitaire m'a recréé des disques Vista! Comme la ré-install Vista met environ 2h (oui, oui!) et plus encore pour W7, il est sage de prévoir un ghost à la fin de l'opération.

Salutations,
Mikroteknik.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide