Votre question

Probleme de mise a jour qui est bloquer

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mai 2010 11:31:47

Bonjour,voilà 3 semaines que j'ai une mise a jour qui n'arrive pas a être installer sa me dit (installation de mise a jour de sécurité pour microsoft.netframework version 2.0 service PACK 2 pour windows 2000, windows server 2003 et windows XP ( KB 974417) .la mise a jour se fait et sa me marque terminer mais le probleme j'ai 5 minute apres la même mise a jour . Est ce que qelqu'un peu m'aidée Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mise jour bloquer

21 Mai 2010 12:54:06

Salut,

Quelle est ta version de Windows (XP, 2000,...) ?

Quelle est ta version de ton service pack ? (pour le savoir : Menu Démarrer -> Clic droit sur poste de travail -> Propriété)
m
0
l
28 Mai 2010 08:34:22

Bonjour, c'est windows xp famillial version 2002 et service pack 3 merci si tu peux m'aider :) 
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2010 12:17:23

Ton soucis peut venir de pas mal d'endroits différents, on va donc faire par élimination :heink: 

Essayes d'installer ce correctif manuellement en le téléchargent sur le site de Microsoft :

• Va sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI...
  • Télécharge le correctif
  • Installe-le
  • N'oublie pas de redémarrer
    m
    0
    l
    28 Mai 2010 12:46:00

ca ne marche pas manuellement non plus
    m
    0
    l
    14 Juillet 2010 20:59:05

g le meme pb que alexandra19 mais avec Vista familliale version 32bit: .net framework 3.5 ne veu pas se mettre a jour depuis qq mois et maintenant ça me bloque des programmes. tu ne saurai pas ce qui se passe!!!???? merci de rep
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter