Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur au démarrage

Tags :
  • Anti malware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juin 2010 14:59:24

Bonjour , juste une petit question concernant qq messages d erreurs qui m embête au démarrage, et je voulais donc avoir un avis si la nécessité d un formatage complet etait inévitable ou par le moyen d un petit peu de bidouillage on pouvait s en débarrasser.

Je vous mets en ci joint un rapport hijack si ca peut aider à mieux voir ainsi qu une petite pic de l erreur.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij3uinr...

Vous remerciant par avance

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : erreur demarrage

2 Juin 2010 15:13:26

Hello, je ne vois pas d'infection dans ton rapport, fais un scan avec Malware Bytes Anti-Malware et poste le rapport obtenu s'il te plaît.

Il est possible que tu ne sois pas infecté.

Si le rapport que tu me donnes est clean, je te dirai comment enlever ce message d'erreur.
m
0
l
4 Juin 2010 14:29:02

Svchost.exe Il m'a l'air inoffensif.

Tu peux déjà cliquer sur démarrer ==> Tapes msconfig dans la case de recherche puis valide.
Ensuite tu vas dans l'onglet Démarrage. Là tu as la liste de tous les programmes qui sont lancés au démarrage de l'ordinateur.
Tu en décoche un, tu valides, puis tu redémarre pour voir si ton problème est toujours là. Si oui, tu recommence la manipulation en cochant celui que tu avait enlevé auparavant. Jusqu'à tomber sur le programme fautif.
Quand tu l'auras identifié revient nous faire signe pour savoir s'il faut juste réinstaller le programme en question ou s'il faut appliquer une autre solution. :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2010 19:21:11

ok merc bcp je vois des que possible j etais abs dsl :) 
m
0
l
8 Juin 2010 19:26:03

Re,

!! Ferme toutes les applications en cours !!

• Va dans démarrer > Panneau de configuration > Système.

• Dans l'onglet Avancé , clique sur Paramètres dans le cadre "performances".

• Va dans l'onglet Prévention de l'exécution des données , puis clique sur Activer la prévention de l'exécution des données, sauf pour les programmes que je sélectionne .

• Clique sur Ajouter , puis dans la barre en face de Nom de fichier, tape

C:\Windows\System32\svchost.exe
    .

• Valide, puis redémarre ton PC.

• Dis-moi si le problème revient.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande