Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mini PC portable LINUX 700 instalation de amsn

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2010 10:15:06

Bonjour a tous, j'ai commander un PC et je les reçu il y a trois jours et depuit trois jours je n'arrive pas a instaler amsn, je suis abituer a Windows et je n'est jamais utiliser LINUX, quand je telecharge amsn comment l'executer je ne comprend pas du tout ?

merci d'avance de votre reponse.

Autres pages sur : mini portable linux 700 instalation amsn

a b 5 Linux
7 Juin 2010 10:21:33

Salut yanou-deluxe
Yanou-deluxe a dit :
Bonjour a tous, j'ai commander un PC et je les reçu il y a trois jours et depuit trois jours je n'arrive pas a instaler amsn, je suis abituer a Windows et je n'est jamais utiliser LINUX, quand je telecharge amsn comment l'executer je ne comprend pas du tout ?

merci d'avance de votre reponse.

Au niveau de l'installation des logiciels, Linux diffère de Windows ! En règle générale, on ne télécharge pas n'importe quoi n'importe où, mais tout est centralisé sur des dépots sécurisés.
L'installation d'un logiciel étant une tâche d'administration, tu trouveras un gestionnaire de logiciel (ou de paquetages) dans un menu "Système" ou "Administration" de ton bureau. A partir de là, en quelques clics, tu choisiras ton logiciel que le système téléchargera (ainsi que ses éventuelles dépendances) et installera très rapidement (ça aussi, ça va te changer).

Impossible d'être plus précis sans savoir quelle est ta distribution (Mandriva, Ubuntu, ...) et quel bureau tu utilises (KDE, Gnome, ...).

A +
m
0
l
7 Juin 2010 11:14:11

merci pour votre reponse, je n'est pas trop compris mes merci quand meme alors je vais vous donner plus de detail : ces LUNIX XANDROS desktop OS 4.0

Voila j'espere que sa va vous eclairsir peut etre un peut plus, j'ai vrement besoin d'aide merci d'avance
m
0
l
a b 5 Linux
7 Juin 2010 12:30:20

Yanou-deluxe a dit :
merci pour votre reponse, je n'est pas trop compris mes merci quand meme alors je vais vous donner plus de detail : ces LUNIX XANDROS desktop OS 4.0

Voila j'espere que sa va vous eclairsir peut etre un peut plus, j'ai vrement besoin d'aide merci d'avance

je n'ai jamais utilisé Xandros, mais une recherche sur Google m'a amené à cette page qui devrait aider.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter