Votre question

[Résolue] Installation de XP

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2010 00:06:50

Bonjour a tous ! Je voudrait installer windows XP en dual boot avec windows 7. J'ai crée un autre partion dans Demmarer --> Clique droit gerêr --> stockage --> gestion des disques et j'ai fait une nouvelle partion que j'ai nommé windows XP (o). Je mais le disque dans le lecteur je redemarre a l'affichage du bios j'appuis sur la touche F12 je selection le lecteur CD. L'installation demarre mais a un moment un message bleu s'affiche.
Citation :
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cette écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé. Verifier votre dissque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un domage sur votre disque dur puis redemarez votre ordinateur.

Information technique :

*** STOP 0x0000007B (0xF7c4663c, 0xC000000E, 0x00000000, 0x00000000

Voici ma configuration

Ordinateur portable eMachine E525 sous windows 7

Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU 900 @ 2.20GHz 2.19 GHz

Mémoire installée (RAM) 3,00 GO

Type du système : 64 Bits

Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

(J'ai recopier c'est info a partir de proprièter systeme dans ordinateur)

Merci !

Désoler pour mais grosse faute d'ortographe !

Autres pages sur : resolue installation

7 Juillet 2010 22:46:31

Sahier c'est résolue il fallait que je rentre dans le Bios et que je change le mode de SATA en IDE ! Mais je le deconseil fortement mon PC n'a pas reconnue le dualboot avec 7 et en plus il ne detecter rien même pas ma carte wi-fi et mon port ethernet, la carte son, les lecteur flash USB enfin pas grand chose !En plus ! Très difficil de retournet sur windows !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter