Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi svp - Windows ne s'ouvre plus

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2010 00:00:17

Bonjour,mon pc ne demmare plus il s'allume mais arrivé a la page ou sa marque recuperation de windows on peut choisir demmarer normalementbref j'appuie sur entré et apres plus rien ecran noir si quelqu'un peut m'aider se serais cool merci d'avance

Autres pages sur : aidez svp windows ouvre

13 Août 2010 12:19:55

choisis "dernière bonne configuration" et valides avec Entrée
m
0
l
13 Août 2010 18:38:48

Bonjour, +1 pour bilox, seulement il ne trouvera pas la dernière bonne configuration, il faut qu'il appuye sur F8. (Dans la récuperation de windows, il n'y a que les modes sans échec et démarrer normalement).

Donc :

Au début du démarrage, presse la touche F8 plusieurs fois jusqu' à avoir des options de démarrage avancées : choisis alors la Dernière configuration valide connue (ou la Dernière bonne configuration connue pour Windows 2000 et XP). Ton PC devrait démarrer correctement.

Pour t'aider : Tuto sur le démarrage de Windows

:hello: 
m
0
l
13 Août 2010 22:13:50

Bonsoir, :hello: 

afin de compléter ce qui a été dit, et surtout si ce qui a été dit ne fonctionne pas, je tiens à ajouter une piste. :) 

Mais tiens compte de mon conseil si les 2 ci-dessus ne fonctionnent pas. :lol: 

Choisis le mode sans échec, puis une fois sur ton bureau, procèdes à une "restauration système", ayant pour date, une date antérieure a l'apparition de ton souci ;) 

A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter