Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WINDOW XP , SEVEN , VISTA

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2010 20:59:37

Bonsoir , j'aurais juste une petite question concernant un thème assez sympas de windows vista pour installer sur mon pc . Je précise que j'ai windows xp de base . Donc Ma petite question serait , est ce que mon pc pourrais enjandrer des bugs , ( rames ...) ?

merci ,

Autres pages sur : window seven vista

5 Septembre 2010 21:47:31

Tu risque d'avoir des bugs peut être, mais c'est rien de méchant. Par contre, si tu installe le pack, pour avoir le thème de osx, la, c'est de la merde, ca bug énormément.

Bonne soirée.
6 Septembre 2010 22:58:37

bonsoir

oui ce genre de programme est connu pour causer des bugs, si vous avez de la chance se sera des petits bugs, je suis Technicien Superieur en Assistance Informatique = dépanneur.
Ce genre de pb je le vois très regulièrement, si vous avez xp rester sous xp, ou alors passez a vista, quoi que vista je le deconseil encore plus que les thèmes.exe
Contenus similaires
7 Septembre 2010 00:11:48

Clairement, les thèmes pour XP c'est de la merde en barre, à éviter comme la peste.
7 Septembre 2010 17:02:43

kleuck a dit :
Clairement, les thèmes pour XP c'est de la merde en barre, à éviter comme la peste.

Pas forcément. Il existe des packs de customization, appelés Brico Packs, et proposés par Crystal XP, qui changent radicalement l'apparence de Windows XP sans avoir rien d'autre à faire que de double-cliquer sur l'installateur qui s'occupe de tout et de redémarrer sa bécane. J'ai déjà installé deux brico-packs sur ma bécane XP, et elle s'en sort bien...
Les brico-packs sont disponibles à cette adresse : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm . Le pack Vista Inspirat Ultimate 2 copie à merveille Vista, sans alourdir le système pour autant.

A +

JN
7 Septembre 2010 17:08:56

Oué moi aussi j'en ai installé dans le temps, d'où mon avis.
Je n'ai pas dit que c'était difficile à installer, juste que ça fout très souvent le bordel dans le système au point que tu ne redémarres pas....
Donc ama la customisation d'interface, c'est réservé à KDE, pas à explorer.
a b $ Windows 7
7 Septembre 2010 20:32:13

Hello, franchement je déconseille les packs de transfo.

Ils créent des bugs et leur désinstallation n'est pas très propre, il reste souvent des thèmes "orphelins" qui créent d'autres bugs encore.
7 Septembre 2010 21:43:19

Curieux... quand j'ai désinstallé mon premier bricopack, il s'est désinstallé sans problème et sans laisser (trop) de traces... remarque, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner juste après...
7 Septembre 2010 22:24:54

Parfois, on ne rencontre pas de souci, ça ne permet pas d'en tirer la conclusion que personne n'en rencontrera, et de fait bien des problèmes sont générés par ces packs, j'en ai fait les frais plusieurs fois sur des installs différentes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS