Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuer un processus sous Mandrake?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Août 2004 13:23:26

J'ai Conquéror qui a planté sur une pop-up (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment les bloquer sous Conquéror j'suis preneur).
J'me retrouve donc à présent avec 4 fenetres conquéror (toutes celles ouvertes au moment du bug) completement bloquées. Le CTRL ALT SUPPR me propose lui de relancer le PC, et j'vois pas de CTRL Pomme ;o)

Comment fermer un processus buggué sous Linux Mandrake?

Autres pages sur : tuer processus mandrake

12 Août 2004 17:14:34

Quand j'ai un bug sous Linux, je relance la session. Mais pour tuer les pop-up j'ai aucune idée, il parait qu'il y a un forum qui parle de Linux tu peux aller voir là-bas. Eux au moins ils sauront quoi faire.
12 Août 2004 17:17:29

ps -A | grep konqueror
kill le n° de process
Contenus similaires
12 Août 2004 17:34:33

Hmm.... de mémoire il me semble qu'il faut faire [ctrl]+[alt]+[echap] ça te faire apparaitre un tete de mort il te suffit alors de cliquer sur la fenetre plantée.

Sinon au lieu d'utiliser le racoursit clavier tu peut lancer une console et taper xkill.

Et en cas de très gros plantage tu peut faire [ctrl]+[alt]+[backspace] ça redémarre l'interface graphique.
12 Août 2004 22:08:13

merci à vous. la solution de Maith a solutionné le probleme. Heureux qu'il y ai quand même une commande anti bug sous linux :) 
16 Août 2004 01:31:31

Tapes dans une console "xkill", enter ... et miracle ! mandrake te propose de cliquer sur le programme récalcitrant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS