Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2010 08:13:02

Bonjours j'ai un macbook et j'ai installé vista dessus depuis quand je vais avec la souris sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Comment faire pour que vista reconnaisse les enceintes intégrées de mon macbook.

Merci Cordialment
PS: reponder par mail si possible: ******@gmail.com

Autres pages sur : peripherique sortie audio installe

12 Septembre 2010 09:04:49

unimog411 a dit :
Bonjours j'ai un macbook et j'ai installé vista dessus depuis quand je vais avec la souris sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Comment faire pour que vista reconnaisse les enceintes intégrées de mon macbook.

Merci Cordialment
PS: reponder par mail si possible: *****@gmail.com

Bonjour unimog411,

Inutile de mettre votre mail sur le forum et d'inciter à répondre sur votre messagerie.
Un forum a pour vocation primaire de faire profiter le savoir-faire et la compétence dans le domaine de l'informatique. Ce qui est profitable à l'un doit également l'être à l'autre. Vous comprenez?

Vous dites:
Citation :
j'ai installé vista dessus depuis quand je vais avec la souris sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Ceci est tout à fait normal car, lorsque vous installez un nouveau système, les périphériques audio, vidéo, network, ... ne sont pas tous reconnus et ne sont pas systématiquement installés avec votre système.

Il vous faut donc trouver les pilotes ou drivers compatibles VISTA correspondant à vos périphériques, les télécharger sur votre bureau et ensuite les installer sur votre ordinateur.

Je vous conseille:

• d'aller sur ce site: Touslesdrivers
  • de lancer la détection (accepter l'installation de l'ActiveX)
  • de télécharger la dernière version du driver correspondant à chaque périphérique trouvé. Ces drivers sont repérés de couleur bleue.

Vous devriez ensuite retrouver l'usage normal de votre ordinateur.

Bon Dimanche.
    m
    0
    l
    12 Septembre 2010 09:06:29

Merci je vais aller faire sa et je vais de dire ce qui l'en ai.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    12 Septembre 2010 09:45:00

Exuce moi mais sa marche pas ?
    Que Faire?
    m
    0
    l
    12 Septembre 2010 21:49:35

Bonsoir,