Votre question

Sauvegarde de fichier

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Septembre 2010 19:50:34

bonsoir, enfaite voila le prof nous a lancé un defis.

alor voila jai besoin de votre aide pour le résoudre =)

Les pc de l'école ne sauvegarde pas votre travail ou une instalation que vous avez instaler, donc lors du redemarage du pc ben il n'y a plus rien des travaux précédents

aider moi svp sa serai gentil

Autres pages sur : sauvegarde fichier

13 Septembre 2010 21:52:25

Bonjour, je crois que ton prof aime bien se moquer de vous :D 

Solution : enregistre-les dans le dossier c:\Windows

:) 
15 Septembre 2010 00:47:39

guigui0001 a dit :
Bonjour, je crois que ton prof aime bien se moquer de vous :D 

Solution : enregistre-les dans le dossier c:\Windows

:) 

Pas forcement: si les PC demarrent depuis une image du systeme qui se trouve sur un serveur distant... :whistle: 
Il stocke toutes les informations dans la RAM directement donc pas d'enregistrement en dur des informations et chaque redemarrage, le PC recharge la meme image....
Du coup: pas de documents enregistres et pas de changements logiciels d'un demarrage a l'autre.

Et aussi, tu supposes qu'ils utilisent Windows...
Si ils tournent sous Linux ? (ben oui, pour l'education c'est mieux: il coute moins cher :D  )

@ Koyzer: je vois pas ou est le defi, ou du moins quelle est la question precise :/ 
Contenus similaires
15 Septembre 2010 01:07:43

Si la question n'est pas trop précise mais du genre "comment pouvoir récupérer les fichiers le lendemain" répond avec un grand sourire "en les enregistrant sur une clef usb [:neigara]"
15 Septembre 2010 12:57:24

Hola, il est remonté le Dafen ? :D 

Quoi qu'il en soit, il faudrait que koyzer revienne...
15 Septembre 2010 13:03:58

Non pas particulierement, c'est juste que je viens d'aider au remontage d'une salle informatique a la Fac qui fonctionne sur le principe que j'ai donne: pas de disque dur dans le PC, dual-boot XP/Linux avec chargement de l'image depuis un serveur central (puisque pas de disque dur dans le PC...). :p 
15 Septembre 2010 13:06:46

Oki. Merci pour l'info. :) 

16 Septembre 2010 08:46:32

Eh bin tu dis a ton prof d'arreter de vous prendre pour des trouduc,parce que là,tout le travail que vous faites sur la machine est stockée dans la memoire vive.donc forcement impossible de recuperer ces fichiers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS