Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diaporama ppt mac sur dvd

Tags :
  • Power
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Septembre 2010 21:23:31

j'ai créé un diaporama sur power point Mac OS X 10.4.11.
Comment et avec quoi l'enregistrer pour lecture sur TV avec lecteur dvd de salon?

Autres pages sur : diaporama ppt mac dvd

14 Septembre 2010 09:43:33

ni bonjour, ni merci? c'est comme ça avec ton entourage aussi?
m
0
l
14 Septembre 2010 10:14:42

Bonjour à toi aussi;
Citation :
j'ai créé un diaporama sur power point Mac OS X 10.4.11.
Comment et avec quoi l'enregistrer pour lecture sur TV avec lecteur dvd de salon?

Tu as pris le problème à l'envers : je fais d'abord avec mes outils et je cherche après comment l'utiliser.
Dans ce cas, il te faut un lecteur DVD de salon qui lise les fichiers ppt.

Une autre façon d'aborder le problème aurait été :
- Qu'est-ce que je veux faire ?
Une vidéo
- De quel outil j'ai besoin ?
D'un éditeur vidéo !

Si tu es poli, on te donnera peut-être une béquille pour t'en sortir.

m
0
l
26 Juillet 2012 11:40:56

PowerPoint en DVD Pro est un programme maître qui vous donne la possibilité de créer un fichier PowerPoint convaincante au film Blu-ray/DVD pour profiter sur un téléviseur ou un projecteur avec lecteur Blu-ray/DVD, et que vous aide à convertir une présentation PPT à 23 formats de vidéo compatibles des sites comme YouTube et gadgets portables comme iPod, iPhone et iPad.

L’outil de conversion dispose d’une bonne performance dans la préservation de tous les effets originaux à partir de PowerPoint (animations par exemple, des sons, des transitions et des clips vidéo), une riche gamme de menus de DVD pour écran, un réglage de considération pour les modes de lecture de diapositives, et une option distinctif de l’insertion de logo pour la sortie. Que vous soyez un enseignant ou un professionnel, lors de la prise PowerPoint en DVD Pro, vous aurez toujours profiter de votre présentation à portée de main au bureau, à domicile et en déplacement. http://www.ifresoft.com/powerpoint-en-dvd-pro/

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter