Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/275219-10-comment-liberer-espace-disque-foutre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2010 23:41:57

bonjour j ai un pc sonny vaio le disque dur de 40 gigat est presque plein j'ai effectué tous,les nettoyage j'ai enlevé tous se que je pouvait mon probleme c'est que le dossier windows contient 38 gigat et quand je fai l'addition des dossiers je trouve 3 gigats je cherche sur tous les forums mais je n'est toujour pas trouvé la solution merci par avancesysteme d'exploitation xp

Autres pages sur : http www infos net com forum 275219 liberer espace disque foutre

29 Septembre 2010 00:28:38

Salut telecharges ccleaner et tu effectues un nettoyage de disque,si tu ne l'as jamais fait,tu pourras obtenir une dizaine de gigas.
m
0
l
29 Septembre 2010 09:08:30

Bonjour,

C'est quoi le vrai problème ?
Plus de place sur le disque dur ?

Si ya 400000 programmes d'installé dessus aussi, un nettoyage ne fera pas grand chose.
Dans le gestionnaire des programmes, si tu tries par taille, combien pèsent les 10 premiers ? Et c'est quoi leur nom ?

T'as mis beaucoup de jeu ?
m
0
l
29 Septembre 2010 12:28:13

Ooosas a dit :
Salut telecharges ccleaner et tu effectues un nettoyage de disque,si tu ne l'as jamais fait,tu pourras obtenir une dizaine de gigas.

salut j'ai deja telecharger c cleaner sela ne ma rien doner j'ai que 10 gigat de programme aucun jeu aucune video aucune photos par contre le dossier windows m'annonce plus de 30 gigat quand je regarde dans le dossier windows et que j'additione la taille des dosiers cela ne fait que 3 gigats

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter