Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit problème de mise en veille

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2010 00:03:18

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème d'ordi portable, depuis quelques semaines je ne peux plus le mettre en veille, que se soit en passant par le menu démarer (la l'incone se grise et on ne peut pas cliquer dessus), soit en repliant l'écran (au lieu de se mettre automatiquement en veille il continu de tourner).
Je ne le met pas souvent en veille, mais pour faire un petit trajet ou se genre de chose c'est plutot pratique pour ne pas l'éteindre et le rallumer à outrance.
Eclairez moi svp^^
Merci Bisous :) 

Autres pages sur : petit probleme mise veille

Anonyme
16 Octobre 2010 10:04:27

Bonjour,
si cela marchait avant, faire une restauration système.
Vois dans les tutos si tu ne sais pas faire, ou demande moi. C'est pas dur.

Sinon, tu n'as pas mis à jour ton pilote graphique?
16 Octobre 2010 10:46:08

Citation :
Bonjour,
si cela marchait avant, faire une restauration système.
Vois dans les tutos si tu ne sais pas faire, ou demande moi. C'est pas dur.

Sinon, tu n'as pas mis à jour ton pilote graphique?

Pourquoi ne pas prendre tout simplement sont probleme en charge et lui donner les liens des tutos ? Ca va plus vite .
Contenus similaires
Anonyme
16 Octobre 2010 10:53:36

Car je cherche toujours les tutos avec google, je ne connais pas ce site, et si on tape "tuto restauration systeme windows" dans google, ce ne sont pas les tutos de ce site qui remontent. Voilà pourquoi je n'ai pas mis le tuto.

De plus, il me faut l'OS pour pouvoir guider précisément.

Cela dit, de nombreuses personnes peuvent faire une restauration à une date antérieure sans tuto, c'est facile, ce pourquoi je n'ai pas mis de lien.

J'attends la réponse pour savoir si le membre sait faire cela ou pas.

voili voilou

16 Octobre 2010 10:55:41

Dailleur merci Okinou d'avoir deplacé le sujet dans la mauvaise section .
Anonyme
16 Octobre 2010 11:00:30

@Scorf: En tous les cas, pas de souci, ce sera ce que je ferai si le membre ne sait pas faire.

@little-rock-star: choisis une date antérieure à l'apparition du problème de mise en veille bien entendu, en espérant que cela soit encore possible, sous XP on remonte loin, sous vista/seven, pas le cas...
tuto vidéo de la chose pour les deux OS XP et vista, sachant que seven est proche de vista
http://www.tutoriels-animes.com/restauration-systeme-wi...
on fait avancer le tuto vidéo avec un clic.

HS: wink permet de réaliser ce genre de tuto vidéo, très pratique et outil libre. Il y a aussi free screen to video qui fait le même type de chose.
16 Octobre 2010 14:45:47

Merci de vos réponses, comme je ne sais pas du tout faire ça je vais suivre le tuto que tu me propose AsteroHache
16 Octobre 2010 14:59:41

AstroHache, le tuto que tu propose est très bien expliqué, j'étais d'ailleurs sur le point de lancer la restauration, mais lorsqu'il fallait choisir une date antérieure à mon problème, je n'ai pas pu tout simplement parceque je ne me souviens plus précisément quand ce problème est apparut, donc je voudrais savoir si il y aurai un moyen de le savoir ?
16 Octobre 2010 17:32:43

Citation :
AstroHache, le tuto que tu propose est très bien expliqué, j'étais d'ailleurs sur le point de lancer la restauration, mais lorsqu'il fallait choisir une date antérieure à mon problème, je n'ai pas pu tout simplement parceque je ne me souviens plus précisément quand ce problème est apparut, donc je voudrais savoir si il y aurai un moyen de le savoir ?

Il n'y a pas vraiment moyen de le savoir, fais au pif-au-mètre...
Anonyme
16 Octobre 2010 17:39:58

test
:lol: 
Comme si j'étais un habitué du flood... :D 

bon, reprenons nos esprits...

Si tu ne te rappelles plus de quand date ta dernière mise en veille réussie, dans ce cas prendre le point de restauration le plus lointain.
Sinon, bien faut creuser dans sa mémoire...

Tu es sur quel OS stp?
Tu n'as pas changé de pilote de CG donc?
23 Octobre 2010 18:44:00

Dsl, petite semaine sans internet^^
Je suis sous windows XP

Je vais faire ce que vous m'avez conseillez ce week end
Merci :) 
Anonyme
24 Octobre 2010 18:10:22

lu'
bonne restauration système ;) 
31 Octobre 2010 10:08:26

guigui0001 a dit :
Flood :o 

Ça aussi ,c'est du flood :o 
Notre modo prefere est enfin revenu?
31 Octobre 2010 10:22:17

:D 

Arf, j'avoue, c'était du flood aussi :D 

Ouaip, votre modo préféré est rentré de vacances hier soir (normalement c'était aujourd'hui mais à Nice, le temps est devenu plus que pourri hier...), avec un beau coup de soleil sur le nez :D 

Bon, les quatre derniers posts, c'est du flood bien senti... :) 
Anonyme
31 Octobre 2010 11:41:11

De qui vous parlez? :D 

Bonne remise en route guigui0001 ;) 

:bounce: 
31 Octobre 2010 11:43:06

Ah, revoilà le flooder, tu m'avais presque manqué... :D 

Citation :
Bonne remise en route guigui0001

Arf, c'est un peu dur, surtout quand on voit qu'il y a 500 messages à vérifier dans OS et Win7...
31 Octobre 2010 11:48:44

Ben...en parlan de flood ici,vous freepostez donc vous revenez toujours au même point :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS