Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique VGA et AGP 8x

Tags :
  • Agp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2010 20:33:26

Bonjour,
je voudrais savoir si les prises d'une carte graphique VGA pouvait s'adapter a des prises d'une carte graphique AGPx8.

Merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique vga agp

9 Novembre 2010 10:07:48

Bonjour,
Je voudrais savoir si les roues d'une voiture rouge pouvaient s'adapter à une voiture diesel.

Voila ce que signifie ta question transposée dans un autre contexte.
m
0
l
9 Novembre 2010 16:26:25

gambit a dit :
Écrire M$, Windaube, Micro$oft, ne rend ni plus intelligent, ni plus crédible.

Écrire des connerie dans sa signature non plus hein :D 
Sans dec, t'as des actions chez Crosoft ou quoi ? Dés qu'on dit du mal de Windows on a l'impression que tu prends ça comme une remarque désobligeante sur la taille de ton appendice caudal, de là à s'en faire un signotte....c'est patholoqigue si tu n'es pas actionnaire.
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2010 16:37:45

La sign originale comportait aussi Apple et Adobe (bref, ceux qui sont dénigrés aveuglement par religion, ou même betement par habitude) , il a fallu que je fasse un tri à cause des restrictions de signature ici. Et je suppose au train où vont les choses que je vais devoir ajouter oracle d'ici peu.
Je n'utilise jamais les termes linsux, ubunchiotte etc.. question de respect.
Et ça me gonfle que le respect ne soit pas réciproque.

kleuck a dit :

Sans dec, t'as des actions chez Crosoft ou quoi ? Dés qu'on dit du mal de Windows on a l'impression que tu prends ça comme une remarque désobligeante sur la taille de ton appendice caudal,.

Esprit de contradiction.
J'en ai un peu marre du consensus sur les forum qui consiste à dénigrer les solution non libres, non pas à cause de leurs performances, de leurs specs ou quoi que ce soit, mais simplement parce que ce n'est pas libre.. Et d'aller jusqu'à balancer des mensonges et du fud pour justifier le tout.

Si le consensus était au contraire du coté des solutions proprio, il y a de fortes chances que ce même esprit de contradiction me forcerait à défendre la communauté du libre, mais ce n'est pas le cas.

Je suis utilisateur de solution libres, faut pas croire. Une partie de mon parc pro (poste et serveurs) est sous linux, et n'en bougera pas. J'essaie d'utiliser le meilleur des deux mondes (ou plutot des tois puisqu'on a même de l'apple), et pour le moment ça reussit pas trop mal à ma boite.

J'aime bien le libre. Je n'ai rien contre.

Mais je ne peux plus blairer la communauté. Du tout.

Notamment justement tous les utilisateurs des termes m$ etc.. qui dénigrent par habitude, sans connaitre, juste parceque c'est la tradition. Et des comme ça, les forums en sont pleins.
m
0
l
9 Novembre 2010 16:42:34

Salut,

+1000 pour gambit.

C'est pas parce que je suis linuxien que je dis "windaube" ou un autre truc dans ce genre.

Mais bon, on va éviter de lancer un troll, hein :D 
m
0
l
9 Novembre 2010 18:13:06

Moi non plus( ou très rarement) mais en faire un acte de foi relève tout de même au minimum d'une exagération bien étrange des rapports de force entre les uns et les autres (Windows ayant tout de même encore 95% du marché desktop ou un truc comme ça) aussi bien que d'un appropriation bien étrange de la part de quelqu'un qui n'a aucun intérêt personnel dans l'affaire.
Je me suis retrouvé sur un autre forum à défendre MacOs qui est un Os que je ne peux pas spécialement blairer -moins que Windows en fait sous bien des rapports- tout simplement parce qu'en effet les reproches qu'ion lui faisait (entendre les indécrottables Windowsiens l'ayant essayé vaguement 10 minutes sur un Hackintosh) étaient justes crétins et ne relevant que des habitudes propres des participants, je ne vais pas m'en faire une signotte pour autant.
m
0
l
9 Novembre 2010 18:42:07

Tu sembles attribuer aux signatures des proprietes, valeurs et importances que je n'avais jusqu'alors jamais soupçonné [:spamafote]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter