Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Annuler un formatage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
16 Novembre 2010 02:39:22

Bonjour, je vous expose mon problème,
j'ai éffectué un formatage de mon disque dur mais arrivé a la reinstallation de xp il me demande d'inserer le cd nommé windows xp service pack 1 et c'est la qu'est le drame quand j'insere le-dit cd il n'est pas lu donc je ne peux pas continuer l'installation y'a t'il un moyen de revenir en arrière ou de continuer malgrès tout je ne sais plus quoi faire alors si vous me trouvez une solution je serais vraiment soulagé
je vous remercie d'avance

Autres pages sur : annuler formatage

16 Novembre 2010 09:22:35

Salut tonio85du85
Citation :
Bonjour, je vous expose mon problème,
j'ai éffectué un formatage de mon disque dur mais arrivé a la reinstallation de xp il me demande d'inserer le cd nommé windows xp service pack 1 et c'est la qu'est le drame quand j'insere le-dit cd il n'est pas lu donc je ne peux pas continuer l'installation y'a t'il un moyen de revenir en arrière ou de continuer malgrès tout je ne sais plus quoi faire alors si vous me trouvez une solution je serais vraiment soulagé
je vous remercie d'avance

Avec quoi as-tu formaté ?

Quel CD utilises-tu pour réinstaller Windows (service pack 1 !!! Tu vas en avoir pour des jours de mises à jour !) ? CD original ? CD gravé ?
On dirait un CD auquel il manque le "label", donc un CD gravé en copiant uniquement les fichiers de l'original, ou en ayant extrait les fichiers d'une image iso (ce qu'il ne faut jamais faire).
Sinon, s'il s'agit d'un CD original de XP SP1, il y a des (mal)chances qu'il soit défectueux.

Et si tu as vraiment formaté, impossible de revenir en arrière. Il te faut trouver un Cd d'installation d'un OS, payant ou libre.

Bonne chance,

A +

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide