Votre question

Disque de restauration

Tags :
  • Disque de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Décembre 2010 13:10:32

Bonjour,moi aussi ça fait presque 3 ans que j'ai mon PC qui n'avait pas les CD de restaurations au cas ou il plante,c'est conseillé d'en faire,alors moi ma question c'est que j'aimerai savoir si je peux le faire maintenant 3ans après,et savoir si j'utilise ces CD après les avoirs copié comment sera mon ordi finalement en redémarrage d'usine ou comme il est au moment de la fabrication de ces CD; Voilà,j'espère que quelqu'un pigera ma demande et que j'aurai enfin réponse a cette question que je me pose depuis un bon moment maintenant(entre parenthèse si je tiens a faire ces CD c'est parce que ma fille elle a du faire une restauration d'usine après un virus directement depuis son pc et ça a faillit mal tourner car il ne voulait pas le faire,il bloquait, puis après des tas d'essais et plus de 24h a le faire il s'est enfin décidé a redémarrer comme neuf, mais ouf! on a eu si peur,voilà pourquoi je souhaite faire des cd)alors SVP répondez-moi vite

Autres pages sur : disque restauration

12 Décembre 2010 17:11:30

Bonjour,

Pas la bonne section :) .
Pour répondre à la question, ça dépend ton OS et les fonctionnalités proposées dessus.
Il peut te proposer de graver des CD de restauration pour retrouver ton PC comme en état "usine".
Mais il peut aussi te proposer de faire une sauvegarde totale des données pour le retrouver comme avant l'état de plantage.
Il suffit de lire les instructions s'il te propose ces méthodes de sauvegarde.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter