Votre question

Connexion a msn

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2010 13:52:02

bonjour,
quand je me connecte a msn et que je veux amener un message a un ami quel qu'il soit, une fenetre apparait et me dit" windows live messenger doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le desagéement encouru " , et ce 2 fois ;il n'y a pas de code d'erreur ;Du coup msn se ferme , je le réouvre et là ca marche !
que se passe t'il , y a t'il une solution??MERCI DE VOS REPONSES ps: je suis sous windows xp et je ne suis pas trés douée en informatique

Autres pages sur : connexion msn

23 Décembre 2010 14:46:21

Salut
Faudrait penser à le réinstaller,celà pourrait résoudre le problème.
m
0
l
30 Décembre 2010 11:11:47

bonjour
jai réinstaller msn et pour l'instant ca alair de marcher!!!! mais c'est en anglais ??COMMENT CAHNGER DE LANGUE MERCI
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2010 14:50:19

Il faut le desinstaller à nouveau et le reinstaller, mais cette fois-ci en francais.
m
0
l
2 Janvier 2011 18:03:58

bonsoir,
j'ai desinstallée 2 fois msn et ca ne marche toujours pas !!!! que se passe t'il ??? TOUJOURS le meme message d'erreur ( sans N°) qui est le suivant " windows live messenger doit fermer , veillez nous en excuser....."
m
0
l
13 Janvier 2011 11:29:57

j'ai telecharger emesene et je n'arrive pas a me connecter (probleme connection / hangup)
m
0
l
13 Janvier 2011 12:36:04

On dirait que msn veut passer par une connexion téléphonique.
Mais je n'utilise plus WIndows, va falloir attendre quelqu'un de plus compétent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter