Votre question

VIRTUALBOX

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2011 23:51:08

Bonjour,

Sur machine SEVEN 64 BITS j'utilisais VIRTUAL BOX version 3.2.12 avec XP 32 bits et tout était OK.
J'ai voulu installer la version 4.0.4 et je ne peux plus démarrer ma machine virtuelle, XP commence à booter puis s'arrête, reboot et ainsi de suite. Pour arrêter le processus, j'ai repris la main sous seven avec CTRL ALT SUPP et arrêté le boot de XP intempestif. Au démarrage suivant de la machine virtuelle, j'ai pu démarrer XP en mode sans échec, j'ai pu restaurer une version précédente et tout fonctionnait à nouveau. J'ai arrêté la machine virtuelle. Au démarrage suivant, le problème revient, à nouveau mode sans échec,restauration encore plus ancienne. et IDEM, je ne peux plus démarrer la machine virtuelle.
J'ai alors créé une nouvelle machine virtuelle avec réinstallation complète de XP, tout semble OK et au redémarrage après installation, IDEM, impossible de démarrer la nouvelle machine.
Je vire tout, et réinstalle VIRTUALBOX version 3.2.12 qui existe encore en téléchargement.
J'installe XP et, LA MÊME CHOSE, c'est la galère et je ne sais plus quoi faire.
Je soupçonne un problème de configuration de ma machine virtuelle et chaque nouvelle installation récupère un fichier existant (et corrompu) mais je ne sais pas ou chercher.
J'ai toutefois réinstallé la version 4.0.4 puis XP mais le problème persiste.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques pistes de recherche ou mieux encore, la SOLUTION.
Merci d'avance.

Bernard

Autres pages sur : virtualbox

a b $ Windows 7
1 Avril 2011 22:07:16

Salut,
Retourne sur la version précédente de virtualbox.
PAS DE TITRE EN MAJUSCULE!!!
m
0
l
2 Avril 2011 12:58:38

bouboule67 a dit :
Salut,
Retourne sur la version précédente de virtualbox.
PAS DE TITRE EN MAJUSCULE!!!

Merci pour le conseil

Le problème c'est que j'ai déja essayé de réinstaller la version précédente et que c'est toujours la même chose.
Je vais essayer en utilisant uniquement les minuscules.

Je te tiens au courant du résultat
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter