Votre question

Mon ordinateur portable ne sallume

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2011 13:07:29

Bonjour, j'allume mon pc portable mais l'écran reste gris, j'ai appuyé sur plusieurs touches et certaines font du bruit et d'autre non. Aidez moi s'il vous plaît

Autres pages sur : ordinateur portable sallume

1 Mai 2011 13:20:50

Marque? Modèle? Système d'exploitation? Nombre de bip au démarrage?
sans un minimum d'information on peut rien faire pour toi , c'est un forum d'entre-aide, pas une hotline , merci de respecter les règles.
m
0
l
1 Mai 2011 13:33:22

Alors c'est un pc portable hp pavillion dv9000, vista. Il n'y pas de bip au démarrage simplement l'écran est bleu foncé et mes touches sont allumées comme lors du démarrage normal. Il n'y a aucune chose qui apparaït à l'écran lorsque j'allume.
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2011 14:05:48

il y à vraiment rien du tout qui apparait? , même pas le logo de hppendant quelque seconde?
si il y à vraiment rien j'ai bien peur que ce soit ta carte mère ou ta rame de hs.
Essaye quand même de le brancher à un écran style écran de pc fixe ou si tu à une tv lcd , via un cable vga , dvi ou hdmi si ton pc en est équipé.
si malgré tout il y a toujours rien essaye de démarrer en maintenant la touche "supr" pour voir si le bios ce lance.
m
0
l
1 Mai 2011 14:11:55

Oui il n'y a rien du tout qui s'affiche simplement l'écran est clair, et lorsque j'appuie sur sup la touche fait un bruit mais rien ne s'affiche. Merci pour les conseils, je devrais changer la carte mère alors ?
m
0
l
1 Mai 2011 14:44:53

essaye d'abord de le brancher sur un écran , et si il n'y à toujours rien teste tes barrettes de ram , si tes ram son bonne , alors c'est ta carte mère qui est HS et sur un pc portable ça ne ce change pas (mis à part si il est garantie).
Mais j'insiste teste avant tout sur un autre écran.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter