Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour ma fille a jouer avec mon ordi portable samsung plus rien ne vas je suis

Tags :
  • Portable samsung
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mai 2011 11:48:23

bonjour ma fille a toucher mon ordinateur portable et depuis rien ne vas il begue et me sort pleins de truc que je ne comprend pas ,je suis débutant ,pourrais je le remetre a zero ,sortie d'usine ,acheter d'occation ,donc aucun document, demande une solution ,ou au cas a qui dois je m'adresser,j'ai 50ans pas de terme technique merci a vous

Autres pages sur : bonjour fille jouer ordi portable samsung rien vas

17 Mai 2011 13:33:00

Bonjour,

Pouvez vous nous donner le numéro de série de votre PC Portable Samsung Plus ainsi que le système d'exploitation qui y est installé ?
m
0
l
17 Mai 2011 14:29:56

modele-code ,np_n150_jp01fr .s/n zqna93kz700779H date juillet 2010.pour le systeme,windows 7.désolé je vous et marqué se que j'ai trouvé en dessous de l'ordinateur ,merci encore de votre patience
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2011 15:09:37

désolé encore mais maintenant j'ai l'adresse je fais quoi faut il entrée ce code qu"elle que part merci de votre patience
m
0
l
17 Mai 2011 15:13:40

Il faut que vous cliquiez sur le bouton Windows tout en bas à gauche de l'écran et que vous cherchiez s'il n'y a pas un dossier qui se comme Samsung Recorvery.
Ensuis pour réinstaller le système il faut suivre les procédures indiquées sur le site que je vous ai donné précedemment.
m
0
l
17 Mai 2011 15:15:58

merci beaucoup de votre patience bonne journée
m
0
l
17 Mai 2011 15:17:08

Si vous avez un problème ou voulez plus d'explications, n'hésitez pas à demander.
m
0
l
17 Mai 2011 15:56:48

merci de votre patience,j'ai ouvert les programes mais a part windows 7 et microsoft security ,je n'ai trouvé que samsung2 qui me demande un code administrateur,c'est mon premier ordinateur ,si j'avais su ,j'aurais envoyée une lettre
m
0
l
17 Mai 2011 16:30:21

Suivez ces étapes :
1)Eteignez votre ordinateur.
2)Allumez votre ordinateur.
3)Quand il y a le logo de Samsung appuyez sur la touche F4.
4)Deux options sont possibles :
-Si le logiciel Samsung Recorvery se charge, suivez les instructions. Vous pourrez ainsi réinstallez votre système mais vous perdrez toutes vo données !
-Si Windows 7 démarre, retournez à l'étape 1 mais arrivé à l'étape 3, appuyez cette fois ci sur "Fn+F7". Ainsi Samsung Recorvery devrait se charger.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter