Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Unetbootin

Tags :
  • Iso
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juin 2011 15:52:47

Salut, j'ai besoin de mettre un OS sur une clé, j'utilise Unetbootin.

Quand les version d'OS proposée par UNB ne sont pas les dernières et qu'on doit installer une plus récente, est ce que ça marche quand même ?

Autres pages sur : unetbootin

15 Juin 2011 00:25:06

archipeldufond a dit :
Salut, j'ai besoin de mettre un OS sur une clé, j'utilise Unetbootin.

Quand les version d'OS proposée par UNB ne sont pas les dernières et qu'on doit installer une plus récente, est ce que ça marche quand même ?

Bien sur, tu n'est pas obligé d'utiliser la fonction de D/L incorporée, tu peux utiliser un image iso présente sut on PC.
m
0
l
15 Juin 2011 10:39:32

kleuck a dit :
Bien sur, tu n'est pas obligé d'utiliser la fonction de D/L incorporée, tu peux utiliser un image iso présente sut on PC.

H.S [:banditsuzukixp]
Je ne cherche pas à mettre ma distribution actuelle sur clé .
Le problème est que Unetbootin propose (pour mon exemple) la version 4 de backtrack, alors que mon .iso est la version 5 .Et je ne sais pas si c'est sensé marcher :o  .
m
0
l
15 Juin 2011 11:16:01

Ça devrait, je me sers souvent d'Unetbootin avec n'importe quelle distribution que j'ai D/L sous forme d'Iso, même s'il ne les a pas dans sa liste de D/L
m
0
l
15 Juin 2011 11:44:21

Je tombe sur ce message :

"No DEFAULT or UI configuration directive found!
Boot: _ "

:heink: 
m
0
l
15 Juin 2011 13:21:44

Faut que tu regardes la doc de Backtrack alors, il semble qu'il attende une ligne de commande à passer au noyau, ce qui est courant -le cas général même- mais qu'aucune ne ne soit prévue ou qu'UNB ne la trouve pas.
m
0
l
15 Juin 2011 13:44:53

Essaie plutôt Linux Live USB Creator.
m
0
l
15 Juin 2011 14:24:37

J'ai réussi en formatant la clé en fat16, un problème de parti, un autre de revenu :
la session live ne reconnait pas les DD :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter