Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emulation 386 windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2011 16:18:34

Bonjour, j ai un petit probleme et j aurais besoin de vos lumieres : j ai un vieux logiciel datant de la bonne epoque windows 3.1 et je veux l installer sur mno pc , a l installation le setup refuse de se mettre en route : il me demande au minimum un processeur 386 , moi , bétement , je pensait que mon vieux pentium 4 aurais fait l affaire , comment faire "croire " au setup qu il tourne sur un 386 ? merci d'avance

Autres pages sur : emulation 386 windows

4 Juillet 2011 16:45:00

loeufalacoque a dit :
Bonjour, j ai un petit probleme et j aurais besoin de vos lumieres : j ai un vieux logiciel datant de la bonne epoque windows 3.1 et je veux l installer sur mno pc , a l installation le setup refuse de se mettre en route : il me demande au minimum un processeur 386 , moi , bétement , je pensait que mon vieux pentium 4 aurais fait l affaire , comment faire "croire " au setup qu il tourne sur un 386 ? merci d'avance

bonjour

C'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas, il te faut un émulateur pour W 3.1 essaie de télécharger nesticle là http://www.consolemul.com/detailemu.php?id=198
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter