Votre question

Problème de Webcam Intégrée

Tags :
  • web
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2010 12:01:17

Après de multiples recherche sur le web, aucun problème comme le mien est apparu. Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec ma webcam. Voila, parfait, tout les programmes la détecte, mais j'ai pas d'images , c'est tout blanc. Et j'ai remarqué que le voyant ne s'allumait plus ! Je parle bien d'une webcam intégrée, sur un ordinateur MSi Cx700 series. ( La webcam vient apparemment d'ArcSoft ) Merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme webcam integree

21 Avril 2010 17:51:17

Salut,

le problème est présent depuis toujours ? As tu essayer de réinstaller les pilotes ? (profites en pour vérifier si il y a des mises à jour sur le site de MSI )
m
0
l
21 Avril 2010 17:55:44

Non , j'ai ça depuis hier. Enfaite j'ai voulu la mettre avec un ami, et la ça ma dit " Impossible d'utiliser la webcam car elle est utilisée par un autre programme " , puis depuis plus rien. J'ai regarder les mises a jours, aucune , je vais réinstaller le driver
m
0
l
Contenus similaires
21 Avril 2010 17:58:23

ok, une autre solution à explorer serait une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème.
m
0
l
21 Avril 2010 20:40:11

J'y ai pensé, mais je sais pas faire !
m
0
l
21 Avril 2010 20:41:44

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
Choisies une date antérieure au problème.
m
0
l
22 Avril 2010 21:30:32

J'ai pas de point de restauration avant le problème ... Je crois que ca va aller chez le réparateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter