Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème imprimante photosmart HP C4380 et Windows7

Tags :
  • Réseau wifi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mai 2010 20:53:45

Bonjour,
J'étais en XP mon imprimante fonctionnait à merveille en impression et scan (en en réseau wifi)
J'ai changé mon pc pour un en Windows 7. Je suis allée cherché les nouveaux pilotes chez HP (comme les réponses du foirum). Mais je n'arrive toujours pas à imprimer un doc en word ou en pdf. Pourtant le test est bon.
à l'aide merci d'avance.

Autres pages sur : probleme imprimante photosmart c4380 windows7

2 Mai 2010 21:36:30

Bonjour,
Si ta page test s'imprime, ton imprimante fonctionne.

Une petite question : tu sélectionne la bonne imprimante quand tu imprime ?

Ton imprimante est elle imprimante par défaut ? (Dans démarrer taper imprimantes > ouvrir Périphériques et imprimantes, et vérifier que HP ... à une petite coche verte, sinon, clic droit > définir comme imprimante par défaut.).

Bonne soirée
m
0
l
9 Mai 2010 10:35:08

Bonjour,
merci pour ta réponse. oui, bien sûr, je sélectionne la bonne imprimante je suis habituée à ce choix car nous travaillons en réseau avec plusieurs pc et deux imprimantes. Il y a vraiment un problème avec le spooler de l'imprimante et windows 7. Impossible de le résoudre même en zappant le spooler (impression en direct) pour un document word ou pdf.
(Je suis même obligée d'utiliser mon ancien pc uniquement pour l'impression !!! un comble...)
Le test de l'imprimante est bon: la page test s'imprime. Mais pas les documents.

Je tourne en rond...

Merci tout de même.
Bon journée.
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2011 17:02:02

J'ai exactement le même problème mais avec une officejet pro l7500. Avec XP tout se passait bien mais avec windows 7 c'est la cata. Même la page test ne se fait pas correctement. Avez-vous trouvé une solution ?
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Juillet 2011 18:50:56

jade montres a dit :
J'ai exactement le même problème mais avec une officejet pro l7500. Avec XP tout se passait bien mais avec windows 7 c'est la cata. Même la page test ne se fait pas correctement. Avez-vous trouvé une solution ?

Salut
Créer ton propre sujet STP !!!!!!A+
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Juillet 2011 18:57:10

louisane a dit :
Bonjour,
merci pour ta réponse. oui, bien sûr, je sélectionne la bonne imprimante je suis habituée à ce choix car nous travaillons en réseau avec plusieurs pc et deux imprimantes. Il y a vraiment un problème avec le spooler de l'imprimante et windows 7. Impossible de le résoudre même en zappant le spooler (impression en direct) pour un document word ou pdf.
(Je suis même obligée d'utiliser mon ancien pc uniquement pour l'impression !!! un comble...)
Le test de l'imprimante est bon: la page test s'imprime. Mais pas les documents.

Je tourne en rond...

Merci tout de même.
Bon journée.

Bonsoir
Regarde la et dis moi ce que tu en pense : http://www.commentcamarche.net/faq/27621-windows-7-spou...
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter